L’été arrive vite et on a pas encore retrouvé un ventre plat. Heureusement, ce fruit de saison va nous aider à atteindre nos objectifs.
Faible en calories et détox, il s’agit là de notre nouvel allié minceur du printemps. Plus qu’à l’adopter et à tester de nouvelles recettes saines et fraîches.
C’est le moment de se reprendre en main pour retrouver un ventre plat avant l’été
Ce fruit de saison est notre nouvel allié minceur pour le printemps
Alors que la faim de printemps est de retour, il peut être difficile de réussir à garder la ligne cette saison. Pourtant, l’été approche à grands pas et on rêve toutes de pouvoir arborer un ventre plat sur la plage. Pour y arriver, on mise sur ce fruit de saison.
Ainsi, la rhubarbe possède de nombreuses propriétés minceur et détox. Cette dernière qui se développe à partir du mois d’avril dans nos jardins va nous aider à atteindre nos objectifs minceur à temps. Alors on se dépêche de la récolter.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Marleens.moestuin.en.bloemen (@marleens.moestuin.en.bloemen)
Les propriétés détox de la rhubarbe nous aident à retrouver un ventre plat
Si on pense au régime coréen pour perdre du poids, on ne pense pas forcément tout de suite à la rhubarbe. Pourtant, ses propriétés minceur sont nombreuses.
Pour commencer, ce fruit est très faible en calories. Comptez une vingtaine de calories par portion ce qui est dérisoire, parfait pour une cure détox. Ensuite, la rhubarbe est riche en fibres et en eau.
Elle peut véritablement vous rassasier mais aussi participer à diminuer les ballonnements.
Sa forte teneur en eau va participer à la bonne hydratation de votre corps ce qui est très intéressant quand les températures augmentent. On peut en conclure que ce fruit de saison a tout bon, et pas seulement pour notre ventre plat.
Attention à la manière dont vous allez consommer ce fruit
Pour profiter au mieux des propriétés minceur de la rhubarbe et retrouver un ventre plat, il faut faire attention à la manière dont vous allez la consommer. Comme elle peut être un peu acide, on a tendance à ajouter beaucoup de sucre, or c’est une très mauvaise idée.
Vous allez annuler complètement ses bienfaits. Le mieux est de la mélanger avec d’autres fruits dans une compote, un jus ou un smoothie. Coupée très finement, la rhubarbe apportera un peu de pep’s à vos salades. Elle sera très appréciée en condiment ou bien même en pickles.