Cette cure détox vous aidera à éliminer les excès des fêtes de fin d’année

Maintenant que les fêtes de fin d’année touchent à leur fin, vous allez pouvoir faire un petit peu plus attention à votre ligne. Ainsi, c’est le moment idéal pour vous lancer dans une cure détox. Cette dernière vous aidera à éliminer les excès et les toxines de votre organisme.

De quoi vous sentir plus en forme mais également beaucoup plus légère. Il ne vous reste plus qu’à vous y mettre sans attendre.

Cette cure détox vous aidera à éliminer tous les excès des fêtes de fin d’année

Après les fêtes, il est important de laisser le temps à votre organisme de se reposer

Pendant les fêtes de fin d’année, vous n’avez pas vraiment fait attention aux calories. Vous vous êtes fait plaisir. Seulement, maintenant que ces dernières sont terminées, vous avez peut être pris un petit peu de poids. Vous vous sentez ballonnée et avez besoin de retrouver la ligne ainsi qu’un ventre plat. Il est important de laisser le temps à votre organisme de se reposer et de se régénérer. Ce dernier a fonctionné à plein régime pendant les fêtes.

Vous devrez donc adopter un régime alimentaire plus léger des prochains jours. Vous pourrez alors en profiter pour commencer une cure détox. Cela vous permettra de vous sentir mieux dans votre corps mais aussi de vous débarrasser de vos quelques kilos en trop.

Une cure détox à base d’eau chaude pour éliminer les toxines de votre corps

Avec la nouvelle année, vous avez envie de repartir sur de bonnes bases. Pour cela, vous envisagez de vous lancer dans une cure détox. Seulement, vous ne savez pas vraiment comment vous y prendre. Ne vous en faites pas, ce n’est pas très compliqué. Ainsi, vous pourrez essayer une cure à base d’eau chaude et de citron. Tous les matins, à jeun, vous devrez boire un grand verre d’eau chaude avec du jus de citron. Vous pourrez également en prendre un avant d’aller vous coucher. Cela va favoriser l’élimination des toxines par votre organisme et le drainage.

Ces prochaines semaines, mangez léger. Evitez surtout l’alcool, le sucre et les produits trop riches. Votre organisme doit se mettre au repos. Vous pourrez consommer de la soupe par exemple ou de la viande maigre comme du blanc de poulet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hira Ishaq (@hira.homekitchen)

La nouvelle année est la période idéale pour reprendre le sport

Une fois que vous aurez terminé votre cure détox, vous allez pouvoir reprendre une routine sportive tout en douceur. Une très bonne résolution en ce début d’année qui vous fera beaucoup de bien. Peu importe l’activité que vous allez choisir, l’essentiel est que cette dernière vous plaise. En effet, si vous souhaitez obtenir des résultats visibles sur votre corps, vous allez devoir faire preuve de régularité.

Il faudra faire du sport au moins deux fois par semaine. Les sports qui vont travailler votre cardio seront les plus efficaces pour brûler des calories. L’essentiel est surtout de bouger un petit peu plus. Vous savez ce qu’il vous reste à faire désormais.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter