Même si vous avez l’impression que les beaux jours sont encore loin, ces derniers seront de retour plus tôt que vous ne le pensez. D’ailleurs, nous connaissons déjà les tendances maquillage qui seront partout au printemps prochain. De quoi vous permettre de vous préparer.
La saison prochaine, vous allez mettre de la couleur dans votre look de tous les jours. Ce sera l’occasion de sortir un petit peu de votre zone de confort. Il ne vous reste plus qu’à toutes les essayer.
Quelles sont les tendances maquillage qui seront absolument partout au printemps prochain ?
Le fard à paupières bleu fera un retour très remarqué la saison prochaine
Cet hiver, la coupe pixie et le naturel ont été mis à l’honneur parmi les tendances beauté. Mais, avec l’arrivée du printemps, ce ne sera plus tout à fait la même chose. Ainsi, de nouvelles tendances maquillage vont faire leur apparition. Pour commencer, le fard à paupières bleu fera un retour très remarqué la saison prochaine. Vous devrez alors plutôt opter pour du bleu turquoise ou pastel.
C’est une couleur qui va apporter beaucoup d’éclat et de lumière à votre regard. Pour éviter d’en faire trop, vous pourrez par exemple réaliser un petit trait de liner bleu ciel. De quoi apporter la petite touche d’audace en plus qu’il manquait à votre look de tous les jours.
La brillance sera à l’honneur parmi les tendances maquillage du printemps
Le fard à paupières bleu ne sera pas la seule tendance make up que vous pourrez adopter pour avoir du style la saison prochaine. Ainsi, au printemps, vous allez pouvoir ressortir votre highlighter car la brillance sera à l’honneur. Vous devrez afficher un teint ultra lumineux tout au long de la saison. Pour cela, l’highlighter sera votre meilleur allié. Vous pourrez en appliquer sur vos pommettes, le bout de votre nez, sous vos sourcils ou encore au niveau de l’arc de cupidon.
C’est une tendance que vous allez également retrouver sur les lèvres. En effet, le gloss fera toujours partie de vos indispensables la saison prochaine. De quoi apporter un maximum de brillance et de volume à vos lèvres. Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour être la plus stylée du printemps.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Rare Beauty by Selena Gomez (@rarebeauty)
Les nuances orangées vont s’inviter sur nos lèvres pour les beaux jours
Enfin, pour terminer, vous pourrez laisser de côté vos rouges à lèvres rouge ou rose. En effet, c’est une nouvelle nuance qui aura le vent en poupe tout au long du printemps. Ainsi, pour ne pas vous tromper, il faudra vous tourner vers un rouge à lèvres terracotta ou bien encore terre brûlée. Ces deux teintes orangées seront très à la mode d’ici quelques semaines.
Cela va permettre de réchauffer votre teint et de vous donner bonne mine. Attention à choisir la bonne nuance pour ne pas faire de faute de goût. Les nuances orangées ne doivent pas être trop prononcées. Il ne vous reste plus qu’à aller faire un tour dans votre salle de bain désormais.