One Piece : Ce personnage est le préféré des fans et ce n’est pas Luffy

Comme beaucoup d’abonnés Netflix, vous avez adoré la première saison de la série One Piece. Il y a d’ailleurs un personnage en particulier qui a séduit les fans du programme.

Ce dernier risque de vous surprendre. En effet, il ne s’agit ni de Luffy ni même de l’un des membres de son équipage.

Ce personnage est le préféré des fans de la nouvelle série Netflix, One Piece

Beaucoup de nouveautés vous attendent dans la seconde saison de la série Netflix

Ce qui est certain c’est que la série One Piece fait sensation depuis sa sortie sur la plateforme de streaming Netflix. En quelques jours seulement, cette dernière s’est classée parmi les programmes préférés des fans. D’ailleurs, ces derniers ont hâte de pouvoir découvrir la suite.

Dans cette série, vous suivez les aventures de Luffy, le pirate au chapeau de paille et de son équipage. Le jeune homme veut devenir le roi des pirates. Pour y parvenir, il va devoir mettre la main sur le One Piece. Si Luffy est le héros de ce programme, ce n’est pourtant pas le personnage préféré des spectateurs. Ce n’est pas non plus Nami ou encore Zoro.

Seulement va peut être vous surprendre mais le personnage favori des fans n’est autre que Baggy, le clown et ennemi de Luffy. Ce personnage, qui n’est pas sans rappeler celui du Joker, a su séduite les spectateurs par son côté absurde et complètement décalé.

Une date de sortie qui reste encore à confirmer pour la suite de la série Netflix, One Piece saison 2

Si vous avez hâte de pouvoir retrouver vos personnages préférés dans la seconde saison de la série One Piece, vous allez devoir faire preuve d’un petit peu de patience. En effet, nous ne connaissons pas encore la date de sortie officielle des prochains épisodes du programme sur nos écrans.

Pour le moment, le tournage de la prochaine saison n’a pas encore débuté. Cela veut donc dire que la deuxième saison de la série One Piece ne sera pas diffusée avant environ un an et demi sur la plateforme de streaming Netflix. 

Vous devrez également patienter un petit moment avant de pouvoir découvrir la série Mercredi saison 2 sur tous vos écrans. Tout comme Luffy, la famille Adams a décidé de se faire attendre. Elle ne sera pas de retour avant l’année prochaine sur la plateforme de streaming Netflix.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter