One Piece saison 2 : Netflix renouvelle officiellement la série pour une seconde saison

Vous avez été nombreux à suivre la première saison de cette nouvelle série. Nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer. En effet, il se trouve que la plateforme Netflix a décidé de renouveler la série One Piece pour une seconde saison.

Vous allez donc prochainement pouvoir retrouver vos pirates préférés pour de nouvelles aventures sur les mers.

Une suite qui est confirmée pour la série Netflix, One Piece saison 2

Tout ce qui vous attend dans la prochaine saison de la série Netflix

En ce moment, il y a une série en particulier qui fait beaucoup parler d’elle. Il s’agit alors du nouveau programme signé Netflix, l’adaptation du manga One Piece. La première saison est sortie au début du mois de septembre sur vos écrans.

One Piece saison 1

Cette dernière a rencontré un gros succès parmi les abonnés de la plateforme. Si bien que ces derniers ont hâte de découvrir les prochains épisodes. Il se trouve justement que nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer à ce sujet. La plateforme de streaming Netflix vient d’annoncer le renouvellement officiel de la série pour une seconde saison. Sachez que les scripts sont déjà terminés.

Cela veut donc dire que le tournage pourra débuter très rapidement. Il est possible que ce dernier commence avant la fin de l’année. L’attente ne devrait pas être trop longue entre la première et la seconde saison de la série. Luffy et ses compagnons seront très prochainement de retour pour de nouvelles aventures.

Une date de sortie qui n’est pas encore certaine pour la suite de la série Netflix, One Piece saison 2

Même si la série sera bien de retour pour une seconde saison, sa date de sortie reste encore incertaine pour le moment. Vous allez devoir patienter un petit peu avant de pouvoir obtenir d’avantage d’informations. Ce qui est certain c’est que le programme ne sera pas de retour cette année sur vos écrans.

En effet, la deuxième saison de la série One Piece ne devrait pas être de retour avant au moins un an et demi sur la plateforme de streaming Netflix.

Ne vous inquiétez pas, vous trouverez de quoi vous occuper d’ici là. Ainsi, dans quelques jours seulement, vous allez pouvoir découvrir la quatrième saison de la série Sex Education sur tous vos écrans. Préparez vous pour un final haut en couleurs avec Otis, Maeve, Eric, Aimee et tous vos personnages préférés sur Netflix.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter