Stranger Things saison 5 : Enfin une date précise pour le début du tournage de la série

Vous êtes de plus en plus nombreux à attendre des nouvelles de la suite de la série Netflix, Stranger Things saison 5.

Justement, la production est en bonne voie. Ainsi, il se trouve que nous connaissons enfin la date exacte de début de tournage des prochains épisodes du programme.

Une date précise pour le tournage de la suite de la série Stranger Things saison 5

La production de la prochaine saison de la série Netflix est en bonne voie

La sortie de la cinquième saison de la série Stranger Things est très attendue par les abonnés Netflix. Ces derniers sont impatients de pouvoir découvrir le final de la série. Sachez que la production a repris depuis plusieurs semaines déjà. Les frères Duffer, les créateurs de la série, sont en train de régler les différents préparatifs sur les lieux.

Stranger Things saison 5 un acteur annonce début du tournage

D’ailleurs, le début du tournage est pour très bientôt. D’après nos dernières informations, le tournage de la cinquième saison du programme va commencer le 8 janvier prochain. De quoi débuter l’année en beauté. Cette cinquième saison sera alors placée sous le signe de l’action et de la tension.

Vos personnages préférés auront beaucoup à faire s’ils veulent réussir à mettre Vecna hors d’état de nuire. Onze va devoir repousser ses limites pour lui faire face. Le combat n’est pas gagné d’avance, loin de là. Certains de vos personnages préférés pourraient être gravement blessés pendant la bataille ou bien même ne pas y survivre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stranger Universe (@struniverse)

Une date de sortie encore hypothétique pour la suite de la série Stranger Things saison 5

Pour l’instant, la date de sortie de la cinquième saison de la série Stranger Things est encore hypothétique. Le tournage qui commence au mois de janvier va durer environ six mois. Ensuite, il y aura encore la phase de montage et d’édition des épisodes à réaliser.

Cela veut donc dire que la cinquième saison de la série Stranger Things ne sera pas diffusée avant au moins un an sur la plateforme de streaming Netflix. Essayez de ne pas perdre patience.

L’attente sera également longue pour cette autre série très attendue. En effet, le tournage n’a pas encore commencé pour la suite de la série Mercredi saison 2. Ce dernier ne devrait pas débuter avant le printemps prochain. Vous allez donc également devoir vous montrer patient avant de pouvoir retrouver la famille Addams pour de nouvelles aventure sur la plateforme de streaming Netflix.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter