Stranger Things saison 5 : Un triangle amoureux au programme de la prochaine saison

De nombreuses interrogations persistent à propos de la suite de la série Netflix, Stranger Things saison 5. A ce sujet, nous avons de nouvelles informations à vous dévoiler.

Si la guerre va faire rage dans ces prochains épisodes, un triangle amoureux va également prendre place entre trois personnages majeurs de la série.

Un triangle amoureux sera au programme de la suite de la série Netflix Stranger Things saison 5

Tout ce que vous réserve la prochaine saison de la série Netflix

Les spectateurs sont de plus en plus nombreux à attendre la sortie de la cinquième saison de la série Stranger Things. Il faut dire que cette dernière se fait attendre. Rassurez vous, les nouvelles sont plutôt encourageantes.

Stranger Things saison 5 créateurs arrivent tournage

En effet, la production a repris et le début du tournage est imminent désormais. Pour ce qui est de l’intrigue de cette cinquième saison, nous avons justement de nouvelles informations à vous dévoiler. Ainsi, un triangle amoureux sera présent dans la suite de la série. Ce dernier va prendre place entre Jonathan, Nancy et Steve. Dans la saison précédente, alors que Jonathan avait déménagé, Nancy s’était rapprochée de Steve.

Il semblerait que la jeune femme soit désormais perdue. Elle ne sait plus si elle doit rester avec Jonathan ou bien donner une nouvelle chance à Steve. De quoi provoquer certaines tensions dans le groupe qui a pourtant besoin de rester soudé face à la menace de Vecna. La guerre est loin d’être gagnée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stranger Universe (@struniverse)

Une date de sortie qui se fait attendre pour la suite de la série Netflix Stranger Things saison 5

Le moins que l’on puisse dire c’est que la date de sortie de la cinquième saison de la série Stranger Things se fait attendre. Ainsi, tant que le tournage n’est pas terminé, il est compliqué de réussir à estimer avec précision la date de diffusion des prochains épisodes.

En effet, il se trouve que la cinquième saison de la série Stranger Things ne devrait pas être disponible avant la fin de l’année prochaine sur la plateforme de streaming Netflix.

L’attente sera également assez longue pour cette autre série très attendue. Ainsi, la production de la suite de la série Mercredi saison 2 semble prendre son temps. Le tournage ne devrait pas commencer avant le printemps prochain. Vous allez devoir vous armer de patience avant de pouvoir retrouver la famille Addams au grand complet pour de toutes nouvelles aventures.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter