The Crown saison 6 partie 2 : La famille Middleton se dévoile dans ces nouvelles images

Tout le monde a envie de regarder la suite de la série Netflix, The Crown saison 6 partie 2. Il faut dire que les premiers épisodes ont fait sensation auprès des spectateurs.

En attendant, la famille Middleton commence à se dévoiler dans les nouvelles images qui viennent d’être dévoilées.

La famille Middleton se dévoile dans la suite de la série The Crown saison 6 partie 2

Tout ce qui vous attend dans les derniers épisodes de la série Netflix

Vous êtes nombreux à attendre la sortie des derniers épisodes de la série The Crown. Il faut dire que la première partie de cette sixième saison a été très suivie lors de son lancement sur la plateforme de streaming.

The Crown saison 6 Kate Middleton

D’ailleurs, il ne vous reste plus très longtemps à patienter avant de pouvoir découvrir la suite. Cette seconde partie sera composée de six épisodes. Ainsi, elle prendra fin au cours de l’année 2005. De nouveaux personnages feront alors leur arrivée au casting. Ce sera le cas de Kate Middleton et de sa famille. Vous pourrez découvrir sa soeur Pippa et ses parents.

De nouvelles images viennent d’être dévoilées. De quoi vous permettre de faire connaissance avec Carole Middleton, la mère de Kate. Ainsi, cette dernière sera interprétée par la célèbre comédienne Eve Best. L’amour sera donc au rendez vous dans ces derniers épisodes de la série Netflix. Les drames seront également bien présents.

Une date de sortie qui approche pour la suite de la série The Crown saison 6 partie 2

Préparez vous puisque la date de sortie de la seconde partie de la série The Crown se rapproche à grands pas. Il ne vous reste plus que quelques jours à patienter avant le retour de la famille royale sur vos écrans. Cela devrait passer vite, ne vous en faites pas.

En effet, il se trouve que les derniers épisodes de la sixième saison de la série The Crown vont être diffusés à partir du 14 décembre prochain sur la plateforme de streaming Netflix. De quoi bien vous occuper pendant vos vacances de Noël à venir.

Il ne s’agit pas de la seule série que vous pourrez découvrir au mois de décembre sur vos écrans. Ainsi, à la fin du mois c’est la série Berlin saison 1 qui fera son arrivée sur la plateforme de streaming Netflix. Ce programme dérivé de La Casa de Papel s’annonce déjà comme le grand succès de cette fin d’année à venir.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter