Stranger Things saison 5 : Découvrez les nouvelles images du tournage

La suite de la série Stranger Things saison 5 est attendue de pied ferme par tous les abonnés de la plateforme de streaming. Pour vous aider à patienter, de toutes nouvelles images viennent d’être dévoilées.

De quoi vous permettre d’en savoir un petit peu plus sur les prochains épisodes du programme.

Nouvelles images disponibles du tournage de la suite de la série Netflix Stranger Things saison 5

Tout ce qui vous attend dans les derniers épisodes de la série Netflix

La série Stranger Things est l’une des plus populaires de la plateforme de streaming Netflix. C’est pour cette raison que tout le monde, sans exception, a envie de découvrir la prochaine saison. Pour cela, il faudra vous montrer patient.

Même si la production est en cours, elle est encore loin d’être terminée. Ainsi, le tournage vient de réaliser sa deuxième semaine. A cette occasion, la plateforme a dévoilé quelques images des plateaux. L’occasion pour vous de retrouver certains de vos personnages préférés comme Mike qui semble perdu dans ses pensées. Pour la première fois depuis un moment, tous vos personnages préférés vont se retrouver à Hawkins.

La bande va se reformer comme pour la première saison. Cette toute dernière saison s’annonce très intense. Vous n’aurez pas le temps de souffler devant votre écran. Ce qui est certain c’est que l’action sera bel et bien au rendez vous. Le combat final est loin d’être gagné.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

Une date de sortie qui se fait désirer pour la suite de la série Netflix Stranger Things saison 5

On peut dire que la date de sortie de la cinquième saison de la série Stranger Things se fait désirer. Ainsi, nous n’avons pas encore connaissance de cette dernière. Il faut dire que le tournage vient de commencer. Ce dernier doit encore durer plusieurs mois.

Vous devrez donc attendre encore un petit peu avant d’être de retour à Hawkins. En effet, il se trouve que la cinquième saison de la série Stranger Things ne sera pas disponible avant, au minimum, la fin de l’année à venir.

Ce n’est pas pour autant que vous risquez de vous ennuyer, loin de là. Ainsi, au mois de février vous aurez la chance de pouvoir découvrir la nouvelle série Avatar le dernier maître de l’air saison 1 sur tous vos écrans. Cette adaptation en live action de l’animé s’annonce d’ores et déjà une belle réussite pour la plateforme de streaming Netflix.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter