Thierry Ardisson : Le tournage de son repas-emission tourne au drame !

Une voyante aurait prédit à Thierry Ardisson cette catastrophe, il n’y aurait jamais cru. On va vous raconte tous les détails de ce chaos !

Thierry Ardisson, l’homme en noir a plusieurs facettes

Thierry Ardisson, une carrière en dents de scie

C’est l’évidence, les émissions de Thierry Ardisson ont lancé une trace indélébile dans l’esprit des téléspectateurs. Et pour cause, grâce à ses mythiques questions, il parvenait à déceler des scoops. Reconnaissable entre mille à cause de ses costumes noirs, il demande souvent à Laurent Baffie de venir sur le plateau.  Entre les interviews de l’un et les punchlines ou les caméras cachées de l’autre, les deux compères s’en donnent à cœur joie.

Parmi toutes les archives, on vous conseille de regarder celle qui concerne l’animatrice pour enfant Dorothée. Excédée par l’attidude de Laurent Baffie, elle va lui verser un seau de champagne sur la tête. Hilare, Thierry Ardisson décide de couper pas la scène au montage. Ça va même devenir sa marque de fabrique. Plus il agace ses invités, plus il pulvérise des records d’audience. CQFD !

Après plusieurs années le samedi soir sur France 2, Thierry Ardisson cède sa place à son meilleur ennemi Laurent Ruquier. De son côté, il va animer Salut les Terriens pendant quelque temps. Certes, à cause de l’horaire, on lui demande d’édulcorer ses questionnaires. Néanmoins, cela ne l’empêche pas de glisser des vannes par ici et par là.

Ceux qui ont la chance d’avoir accès à la chaine Paris Première vont découvrir les coulisses de son quotidien. Il y a déjà deux décennies, Thierry Ardisson convie une multitude d’artistes dans son appartement cossu parisien. Entre deux verres et deux coups de fourchette, les célébrités se lâchent et balancent du lourd sur leurs expériences passées. Hélas, toutes les bonnes choses ont un fin. Heureusement, grâce à la magie de la technologie, peut encore trouver des extraits sur YouTube.

Et là, tout bascule !

D’avance, on préfère vous le dire. Le diner d’hier soir n’est pas la preuve que Thierry Ardisson revient en fanfare à la télévision. Suite à l’échec cuisant de Hôtel du temps, il broie du noir. En effet, le budget par numéro explose tous les records. Du coup, France Television n’a pas pu le suivre dans cette aventure.

Il y a quelques heures, Thierry Ardisson remet le couvert ! Cette fois, il nous donne rendez-vous au 214 rue de Rivoli. Fou amoureux de la présentatrice de 7 à 8 Audrey Crespo-Mara, décision a été prise de mettre les petits plats dans les grands. Pour l’anecdote, le chef Juan Arbelaez est derrière les fourneaux. Les fans sont intrigués par sa récente rupture avec Laury Thilleman. À votre avis, va-t-il accepter de se mettre à table et de dévoiler le pourquoi du comment ?

Malgré sa réputation d’enfant terrible du PAF, ils sont nombreux à avoir répondu à son appel. Gérard Darmon, Muriel Robin et sa femme Anne Le Nen, Franz-Olivier Giesbert, Bertrand Chameroy et plein d’autres surprises vous attendent ! N’hésitez pas à nous donner votre avis !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter