Tiramisu Hair : La coloration qui sera sur toutes les têtes en 2024

De nouvelles tendances vont commencer à faire leur apparition que ce soit dans le domaine de la mode ou de la beauté. Ainsi, si vous voulez suivre la mode cette année, vous allez devoir adopter la coloration Tiramisu Hair.

Il s’agit de la couleur de cheveux que vous verrez absolument partout ces prochains mois. De quoi vous donner envie de sauter le pas et d’aller faire un petit tour chez le coiffeur. Il ne vous reste plus qu’à vous lancer.

La coloration Tiramisu Hair sera sur toutes les têtes dès le début de l’année à venir

Le début de l’année est la période idéale pour changer de tête

Alors qu’une nouvelle année est sur le point de débuter, vous avez peut être pris de bonnes résolutions. Vous avez sans doute envie de perdre du poids et de faire entrer du changement dans votre vie. C’est donc la période idéale pour vous lancer dans une transformation capillaire. Ainsi, vous allez pouvoir profiter de cette nouvelle période qui commencer pour adopter une couleur de cheveux différente.

De quoi mettre en valeur votre coupe de cheveux et réchauffer votre teint. En choisissant la bonne coloration, vous aurez bonne mine tout au long de l’année. D’ailleurs, certaines couleurs de cheveux seront très à la mode et ce dès le début du mois de janvier.

En quoi consiste la coloration Tiramisu Hair plus en détails ?

Maintenant que vous êtes décidée à changer de tête, vous vous demandez quelle coloration vous allez bien pouvoir adopter. Il se trouve que la coloration Tiramisu Hair sera la plus prisée des fans de beauté en ce début d’année. Vous en avez peut être déjà entendu parler. Cette dernière fait sensation sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines.

Si ce n’est pas le cas, ce n’est pas grave. Nous allons tout vous expliquer. Ainsi, il s’agit d’une couleur qui rappelle celle du célèbre dessert italien. Vous allez pouvoir retrouver du châtain cacao au niveau des racines. Ensuite, la couleur va s’éclaircir au niveau des longueurs et des pointes. C’est une coloration qui est riche en nuances et en reflets. Vous avez de la chance, elle ira à tout le monde. Vous pourrez donc l’adopter peu importe votre couleur naturelle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Victor Liu (@victor_8008)

Quelques idées de coiffure pour mettre en valeur votre nouvelle couleur de cheveux

Vous savez désormais quelle couleur adopter pour suivre la tendance cette année. Vous pourrez alors en profiter pour changer de coupe de cheveux. C’est le moment de raccourcir un peu vos longueurs. En effet, les coupes courtes seront très à la mode cette saison. Pour ne pas vous tromper, vous pourrez opter pour un carré. Vous serez certaine de faire sensation. La coupe pixie fera également un retour très remarqué cet hiver.

Le plus compliqué sera de réussir à sauter le pas mais vous ne le regretterez pas. Vous allez gagner du temps le matin. Vous n’aurez plus besoin de passer des heures dans la salle de bain pour vous faire un brushing.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter