Warrior Nun : La série bientôt de retour sur Netflix sous forme de films

Après l’annulation de la série, les fans de Warrior Nun ont été très déçus. Mais, devant la mobilisation des spectateurs, le créateur du programme a décidé de leur offrir une fin digne de ce nom.

Nous en savons d’ailleurs un petit peu plus en ce qui concerne la suite de ce dernier. Il devrait revenir prochainement sur la plateforme de streaming Netflix, sous la forme de films.

Le programme Warrior Nun prochainement de retour sur la plateforme de streaming Netflix

La série reviendra sur vos écrans sous la forme des films

Pour le moment, les deux premières saisons de la série Warrior Nun sont disponibles sur la plateforme de streaming Netflix. Pourtant, malgré le succès rencontré par le programme, la décision avait été prise de l’annuler. Cette décision a beaucoup fait réagir les fans de la série qui se sont mobilisés un petit peu partout dans le monde.

Finalement, ces derniers ont eu gain de cause. En effet, le créateur du programme a annoncé que Warrior Nun aurait bien droit à une suite. Nous en savons enfin un petit peu plus à ce sujet. Ainsi, il se trouve que la série ne reviendra pas pour une troisième saison. Nous avons eu la confirmation que cette dernière serait de retour sous forme de films.

Trois films sont prévus pour mettre fin à la série. Ils seront disponibles sur la plateforme de streaming Netflix. De quoi mettre un point final aux aventures de vos personnages préférés. Pour le moment, le tournage n’a pas encore commencé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Warrior Nun (@_warrior.nun_)

Une date de sortie encore incertaine pour la suite du programme Warrior Nun

Il est encore un petit peu tôt pour réussir à estimer la date de sortie exacte des trois prochains films de la saga Warrior Nun. En effet, le tournage devrait commencer avant la fin de l’année et se poursuivre pendant plusieurs mois.

Vous devrez donc faire preuve de patience. Ainsi, il se trouve que la suite de la série Warrior Nun ne sera pas disponible avant au moins un an sur la plateforme de streaming Netflix.

D’ici là, vous aurez tout de même de quoi vous occuper. Avant la rentrée, vous allez pouvoir découvrir la toute première saison de la série One Piece sur vos écrans le 31 août prochain. Adaptée du manga, cette dernière est d’ores et déjà très attendue par les abonnés de la plateforme de streaming Netflix.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter