XO Kitty saison 2 : Le casting est lancé pour la prochaine saison de la série

Devant l’engouement suscité par la première saison, tout le monde a hâte de découvrir la suite de la série Netflix XO Kitty saison 2.

Mais, pour cela, il faudra faire preuve d’encore un petit peu de patience. Pour l’instant, le casting vient tout juste d’être lancé pour les prochains épisodes du programme Netflix.

Le casting est lancé pour la suite de la série Netflix XO Kitty saison 2

Tout ce qui vous attend dans la prochaine saison de la série Netflix

Comme beaucoup d’abonnés, vous avez sans doute adoré la première saison de la série XO Kitty. Si bien que vous avez hâte de découvrir la suite du programme. Pour cela, il faudra faire preuve d’encore un petit peu de patience.

En effet, la production en est encore à son commencement. Il se trouve que le tournage n’a pas commencé pour le moment. Ce dernier devrait débuter au mois d’avril prochain si tout se passe bien. En revanche, le casting pour les prochains épisodes de la série est lancé. Ainsi, trois nouveaux acteurs sont recherchés pour rejoindre le programme, deux hommes et une femme.

Vous retrouverez bien évidemment Kitty et le reste de ses amis dans les prochains épisodes de la série. La jeune fille devra faire un choix et réussir à y voir un petit peu plus clair dans ses sentiments. Ses vacances aux Etats Unis devraient l’aider à savoir ce qu’elle veut vraiment pour la suite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par XO Kitty (@xokittynetflix)

Une date de sortie encore lointaine pour la suite de la série Netflix XO Kitty saison 2

Pour le moment, nous ne connaissons pas encore la date de sortie de la seconde saison de la série XO Kitty qui reste lointaine. En effet, tant que le tournage n’a pas commencé, il est compliqué de réussir à déterminer avec précision la diffusion des prochains épisodes.

Ainsi, il se trouve que la deuxième saison de la série XO Kitty ne sera pas disponible avant le début de l’année prochaine sur la plateforme de streaming Netflix. Il vous reste donc un petit peu d’attente devant vous.

D’ici là, vous pourrez tout de même patienter avec d’autres programmes très attendus également par les abonnés. Par exemple, vous aurez très bientôt la chance de pouvoir découvrir la série Avatar le dernier maître de l’air saison 1 sur tous vos écrans. Ce tout nouveau programme signé Netflix s’annonce d’ores et déjà comme un gros succès pour la plateforme de streaming.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter