Young Royals saison 3 : Wilhelm nous parle de la date de sortie 

Les abonnés Netflix commencent à trouver le temps long. Ces derniers ont hâte de découvrir la suite de la série, Young Royals saison 3. Pourtant, il semblerait que cela ne soit pas encore pour tout de suite.

C’est en tout cas ce que semble indiquer les récentes révélations de l’interprète de Wilhelm. Vous allez devoir continuer à patienter encore un petit peu.

Nouvelles révélations à propos de la suite de la série Netflix Young Royals saison 3

Préparez vos mouchoirs pour la dernière saison de la série Netflix

L’attente commence à devenir longue en ce qui concerne la sortie de la troisième saison de la série Young Royals. Les fans sont nombreux à attendre des nouvelles de leur programme préféré. Si le tournage est terminé depuis plusieurs semaines maintenant, il semblerait que la sortie ne soit pas encore prévue pour tout de suite.

Young Royals saison 3 info date de sortie

Ce qui est certain c’est que cette troisième saison sera riche en émotions. Vous aurez besoin de garder votre paquet de mouchoirs près de vous. Vous allez devoir faire vos adieux à Simon et Wilhelm. En effet, il s’agit de l’ultime saison de la série. Cette dernière va mettre un point final à leur historie d’amour.

Il ne reste plus qu’à espérer que cela finisse bien. Mais, rien ne sera facile. La famille royale ne semble pas vraiment ravie des récentes déclarations de Wilhelm. Si bien que le jeune homme pourrait être obligé de faire un choix entre sa place sur le trône et Simon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Young Royals (@youngroyalss)

Une date de sortie qui semble s’éloigner pour la suite de la série Netflix, Young Royals saison 3

La date de sortie de la troisième saison de la série Young Royals semble s’éloigner. En effet, au départ, le programme devait sortir cet automne sur nos écrans. Seulement, les récentes révélations du comédien Edvin Ryding semblent indiquer le contraire.

Ainsi, l’interprète de Wilhelm a indiqué que la série serait plutôt de retour au début de l’année prochaine sur Netflix. Cela veut donc dire que la troisième saison de la série Young Royals devrait être diffusée au mois de janvier sur la plateforme de streaming.

Pour vous consoler de la fin du programme, sachez que la série Heartstopper fera bientôt son retour sur tous vos écrans. Le tournage de cette nouvelle saison ne devrait pas tarder à débuter. Nick et Charlie reviendront prochainement sur la plateforme de streaming Netflix pour de nouvelles aventures.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter