Ces 3 coupes au carré sans entretien et qui vont à tout le monde sont à adopter en urgence au printemps

A la recherche d’une coupe simple à entretenir et à coiffer pour le printemps ? On a ce qu’il vous faut. Frayed bob, Cup bob ou encore Cloud bob, impossible de ne pas craquer pour ces trois coupes au carré qui vont à tout le monde.

Super tendance, le carré se décline en plusieurs versions légères et modernes pour le retour des beaux jours !

3 nouvelles coupes au carré à tester de toute urgence pour le retour du printemps

Le Frayed bob est le carré idéal pour celles qui n’aiment pas se coiffer

Avec le retour du soleil, on a toutes envie d’un peu plus de fraîcheur et de liberté. De quoi sauter le pas et dire adieu à ses cheveux longs. La coupe au carré s’impose une fois de plus comme la grande tendance du printemps. Si, comme nous, vous n’aimez pas passer des heures à vous coiffer alors le Frayed bob est le carré qu’il vous faut.

Ce dernier ne demande aucun entretien particulier. Il se porte plutôt long, sans dégradé, avec les pointes légèrement effilées. Un séchage naturel sera suffisant pour styliser votre coupe. Ensuite pas besoin de vous rendre chez le coiffeur tous les mois, la repousse se fera de manière très harmonieuse.

Avec le Cloud bob, vous serez la plus glamour du printemps

Au printemps, on veut des couleurs tendances et du glamour. Pour cela, on mise sur le Cloud bob, un carré léger et aérien. Cette coupe va apporter une certaine élégance et une structure à votre visage. Ce carré se porte assez court, il arrive à l’arrière au niveau de la nuque. Il affiche un dégradé assez travaillé qui va apporter du mouvement et du volume à la chevelure.

On peut l’accompagner d’une frange discrète pour plus de caractère. Si ce carré convient à toutes les textures de cheveux, on le conseille tout particulièrement aux cheveux fins ou plats.

On craque toutes pour le carré Cup bob qui sublime toutes les formes de visage

Pas toujours facile de trouver une coupe qui sublimer la forme de notre visage. Avec le carré Undone bob, impossible de vous tromper. C’est la coupe qui va à tout le monde au printemps.

Ce carré arrive au niveau de la mâchoire et va encadrer le visage. Il se caractérise par ses pointes arrondies pour une allure très douce. Il sera un petit peu plus long à l’avant. Vous pourrez le porter aussi bien ondulé, lisse que bouclé. 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail afin de recevoir toutes les dernières actualités.