Avatar le dernier maître de l’air saison 2 : Ces lieux que vous pourrez découvrir dans la prochaine saison

Vous êtes nombreux à vous poser des questions à propos de la suite de la série Netflix, Avatar le dernier maître de l’air saison 2.

Justement, nous avons de nouvelles informations à vous communiquer à ce sujet. Ainsi, vous aurez la chance de découvrir de nouveaux lieux dans les prochains épisodes du programme.

Ces lieux que vous pourrez découvrir dans la suite de la série Avatar le dernier maître de l’air saison 2

Beaucoup de nouveautés vous attendent dans la prochaine saison de la série Netflix

Cela fait seulement quelques semaines que la première saison de la série Avatar le dernier maître de l’air est sortie sur vos écrans. Pourtant, cette dernière réalise déjà des audiences exceptionnelles. De quoi vous donner envie de voir la suite.

Avatar le dernier maître de l’air saison 2 nouveaux personnages

Vous avez de la chance puisque le programme a d’ores et déjà été renouvelé pour deux saisons. D’ailleurs, nous en savons un petit peu plus à propos de ce qui vous attend dans la seconde saison de la série. Vous allez pouvoir découvrir de nouveaux lieux. Parmi ces derniers, vous pourrez découvrir la ville de Ba Sing Se. Elle est la plus grande de la nation de la Terre.

Cette dernière est désormais convoitée par la nation du feu. Il s’agira d’un lieu majeur dans le conflit à venir. Vous pourrez également découvrir le Marais, un lieu dangereux pour Aang et ses amis. Le temple de l’air de l’est devrait également faire son apparition dans la seconde saison de la série.

Une date de sortie qui reste à confirmer pour la suite de la série Netflix Avatar le dernier maître de l’air saison 2

Pour le moment, la date de sortie de la seconde saison de la série Avatar le dernier maître de l’air reste encore à confirmer. La production et le tournage ne devraient pas commencer avant l’année prochaine.

Il vous reste un petit peu de temps devant vous. Ainsi, il se trouve que la seconde saison de la série Avatar le dernier maître de l’air ne sera pas diffusée avant au moins un an et demi sur la plateforme de streaming Netflix.

Rassurez vous, d’autres séries sont prévues d’ici là. Par exemple, cet été, vous serez bien occupé. Vous aurez le plaisir de pouvoir découvrir la suite de la série Heartstopper saison 3 sur tous vos écrans. Nick et Charlie seront de retour pour une toute dernière saison sur la plateforme de streaming Netflix.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter