Ce superbe manteau bleu ciel Bershka va vous donner bonne mine cet hiver

Ce n’est pas parce que c’est l’hiver que vous devez uniquement porter des couleurs tristes et mornes. Ainsi, ce manteau bleu ciel Bershka va vous donner bonne mine tout au long de la saison à venir.

Avec ce dernier, vous serez de bonne humeur peu importe le froid ou les intempéries.

Ce manteau bleu ciel Bershka est celui qui va vous donner bonne mine cet hiver à venir

Les couleurs pastel seront toujours très à la mode cette saison

Il est vrai que durant l’hiver, vous avez plutôt tendance à porter des couleurs foncées et sombres. Si bien que vous ne quitter plus votre manteau noir. Pourtant, les couleurs pastel seront elles aussi très à la mode cette saison.

De quoi vous donner bonne mine et réveiller votre teint. Vous pourrez alors opter pour du bleu ciel, du rose pâle ou encore du lilas. De quoi vous donner envie d’aller faire les boutiques sans attendre plus longtemps.

Difficile de ne pas craquer devant ce très joli manteau bleu ciel Bershka

C’est décidé, vous aussi, vous allez porter plus de couleurs cette saison à venir. Justement, il vous sera difficile de ne pas craquer devant ce très joli manteau bleu ciel Bershka. Avec ce dernier, vous aurez un teint lumineux peu importe la météo. C’est un manteau long et droit, une coupe plutôt sobre mais qui ira à toutes les silhouettes.

En effet, vous pourrez porter ce manteau peu importe votre morphologie. Ce dernier vous accompagnera dans toutes vos activités cette saison. D’ailleurs, vous avez de la chance. En effet, il se trouve que ce manteau vous sera proposé à un tarif très avantageux et ce quel que soit le budget dont vous disposez.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BERSHKA (@bershka)

Quelques idées de tenues pour bien porter votre nouveau manteau long cet hiver

Vous allez pouvoir commencer à réfléchir aux différentes tenues que vous allez bien pouvoir porter avec votre nouveau manteau long. Heureusement, les coloris pastel sont assez faciles à accessoiriser. Ainsi, vous pourrez mettre votre manteau bleu ciel Bershka avec un jean évasé et des bottes pour la vie de tous les jours.

Pour un style un petit peu plus travaillé, vous pourrez alors le porter avec une jupe à carreaux ou une robe pull par exemple. Dans tous les cas, ce n’est pas avec ce manteau que vous risquez de faire une faute de goût, bien au contraire.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter