Découvrez les pâtisseries les moins caloriques pour retrouver la ligne cet hiver

Avec la nouvelle année qui approche, vous avez peut être déjà pris de bonnes résolutions. C’est décidé, vous avez envie de perdre un peu de poids. Seulement, ce n’est pas une raison pour vous priver de pâtisseries pour autant.

Il vous suffira seulement de bien choisir celle que vous allez déguster pour le dessert. En effet, certains petits gâteaux seront bien moins caloriques que les autres. De quoi vous permettre de vous faire plaisir sans avoir à culpabiliser par la suite.

Quelles sont ces pâtisseries qui sont les moins caloriques pour retrouver la ligne cet hiver ?

Il est possible de perdre du poids sans devoir se priver de tout

Avec la nouvelle année qui approche à grands pas, vous avez peut être déjà entrepris de bonnes résolutions. Ainsi, vous avez envie de vous reprendre en main et de retrouver la ligne. Vous rêvez d’avoir enfin un ventre plat. Si bien que pour cela, vous êtes prête à tout. Pourtant, se lancer dans un régime ultra restrictif est loin d’être une très bonne idée, bien au contraire. Vous allez mettre votre santé en danger.

De plus, ce n’est pas un régime que vous allez pouvoir tenir sur le long terme. Le mieux est de suivre une alimentation variée et équilibrée. Il est essentiel de continuer à se faire plaisir de temps en temps sans compter les calories en permanence.

Ces pâtisseries sont les moins caloriques que vous pourrez trouver

Ce n’est pas parce que vous mangez un petit gâteau une fois par semaine que vous allez prendre du poids, bien au contraire. D’ailleurs, il existe certaines pâtisseries que vous pourrez trouver en boulangerie qui seront moins caloriques que les autres. Vous n’aurez même pas besoin de vous en vouloir par la suite. Cela va peut être vous étonner mais ce sera le cas de l’éclair au chocolat. Ce dernier contient moins de 300 calories.

Vous pourrez également vous laisser tenter par une part de flan pâtissier qui contient environ 250 calories. Enfin, pour terminer, les tartelettes aux fruits frais ne seront pas très caloriques non plus. Comptez un peu plus de 200 calories par portion. Bien entendu, vous devrez vous limiter à une seule pâtisserie à la fois et pas tous les jours.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florian Mongaï (@florianmongai)

Quelques conseils minceur pour vous aider à perdre du poids plus facilement

Vous savez désormais qu’il est possible de réussir à perdre du poids tout en se faisant plaisir. Si vous avez envie de retrouver la ligne rapidement, nous vous conseillons de reprendre une activité physique. Cela vous permettra de mieux vous sentir dans votre corps mais aussi dans votre tête. Peu importe celle que vous choisirez, le plus important est qu’elle vous plaise. Cela vous aidera à rester motivée.

Si vous avez surtout envie de brûler le plus de calories possible, alors vous devrez plutôt vous tourner vers une activité de cardio. Mais, l’essentiel est seulement de bouger un petit peu plus dans votre quotidien. Alors, vous savez ce qu’il vous reste à faire désormais.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter