3 coupes super tendances qui vont apporter du volume aux cheveux fins cette année 2024

Comme beaucoup de femmes, vous avez peut être les cheveux fins. Ne vous en faites pas, cette année, vous pourrez choisir une nouvelle coiffure qui va apporter du volume à votre chevelure. Ainsi, nous avons d’ailleurs repéré trois coupes super tendances qui vont permettre d’apporter de la matière et de l’épaisseur à votre chevelure.

Le plus compliqué sera de réussir à faire un choix parmi ces propositions. Il ne vous reste plus qu’à prendre rendez vous chez votre coiffeur désormais.

Trois coupes super tendances qui vont apporter du volume aux cheveux fins cette année

La coupe pixie fait partie des coiffures qui seront les plus tendances ces prochains mois

Vous pouvez profiter de cette nouvelle année pour changer de couleur de cheveux ou pour adopter une nouvelle coiffure. D’ailleurs, si vous avez les cheveux fins, certaines coupes vont vous permettre d’obtenir un petit peu de volume en plus. Ce sera notamment le cas de la coupe pixie qui sera très à la mode cette année à venir.

Ainsi, il s’agit d’une coupe courte qui se caractérise par un certain volume au niveau du haut de la tête. C’est l’idéal pour apporter un petit peu de matière et de structure à votre chevelure. Ne vous en faites pas, il s’agit d’une coupe de cheveux qui conviendra à toutes les femmes sans aucun problème.

Butterfly Haircut

La Butterfly Haircut va apporter beaucoup de volume aux cheveux fins

Si vous n’avez pas envie de dire adieu à vos longueurs, ce n’est pas grave. En effet, il existe une autre coupe de cheveux que vous pourrez adopter pour gagner du volume. Cette dernière sera d’ailleurs particulièrement bien adaptée aux cheveux longs et mi longs. Il s’agit de la Butterfly Haircut. C’est une coiffure qui se caractérise par un dégradé assez important au niveau des pointes et des longueurs.

Vous devrez tout de même faire attention à ne pas trop dégrader vos cheveux fins. Cette coupe de cheveux sera toujours très à la mode cette année à venir. Vous pourrez en profiter pour réaliser une frange rideau. De quoi apporter un petit peu plus de structure et de caractère à votre nouvelle coiffure. Avec cette dernière, vous serez certaine d’avoir du style.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MGM Hair Studio (@mgm_hairstudio)

La Short Shag va donner un effet de matière et d’épaisseur à votre chevelure

Enfin, pour terminer, il existe une toute dernière coupe de cheveux que vous pourrez adopter cette année pour apporter du volume à vos cheveux. Vous en avez peut être déjà entendu parler. Il s’agit alors de la Short Shag. Cette dernière se présente comme une sorte de carré mais beaucoup plus déstructuré et plus original. De quoi donner un effet de matière et d’épaisseur à votre chevelure.

Il s’agit d’une coiffure qui sera dégradée au niveau de l’avant de votre visage avec un effet d’asymétrie. Cette dernière pourra s’adapter à tous les types de cheveux et à toutes les formes de visage. Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix parmi ces trois propositions super tendances.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter