Danse avec les stars : Alerte rouge, la saison est menacée !

À l’annonce de cette nouvelle fracassante, la production de Danse avec les stars crée le tsunami sur la Toile. On vous dit tout !

SOS Danse avec les stars en détresse

Une émission aux mille facettes

Avez-vous déjà regardé Danse avec les stars ? Si ce n’est pas encore le cas, nous vous conseillons de regarder les anciens numéros en replay. En effet, vu les audiences, TF1 ne regrette pas d’avoir acheté les droits de la version originale. Eh oui, même si le show semble bien ficelé, le concept vient d’Angleterre !

Chaque année, le casting des célébrités bluffe. De surcroit, elles proviennent de tous les horizons. Afin de fouler le parquet de Danse avec les stars, sportifs, humoristes, comédiens n’hésitent pas à mettre leur image en danger. Du côté des chorégraphes, l’objectif est de les emmener le plus loin possible, au moins dans le top 5. Évidemment, dans les vestiaires, la tension monte souvent d’un cran. Une fois les caméras allumées, les rivalités disparaissent comme par magie.

En ce qui concerne les jurés, ils prennent leur rôle très au sérieux. Conscients qu’une note peut tout changer, ils abusent un peu de leur voir. En effet, entre le redoutable Chris Marques et le solaire Jean-Marc Généreux, il y a eu souvent des débats passionnés sur l’avenir d’un duo. Vous l’avez compris, en regardant Danse avec les stars, vous êtes certains de passer un bon moment en famille.

La cuvée 2024 de Danse avec les stars sur la sellette ?

Hélas, depuis la pandémie, rien ne va plus. Tout d’abord, le décès soudain de Patrick Dupont plonge la production dans l’embarras ? Le remplacer n’a pas été une mince affaire. Comme un cadeau du ciel, son confrère François Alu accepte de s’installer dans son fauteuil. Certes, il n’a pas son charisme que feu le danseur étoile, mais il fait le job.

Ensuite, après 4 victoires, Denitsa refuse catégoriquement d’entrainer à nouveau un candidat. Comme pour se justifier, elle rappelle qu’elle a subi une lourde opération des ligaments croisés. De plus, elle vient de signer un contrat pour animer une émission de tatouages. En somme, à l’heure où nous écrivons ces lignes, elle ignore encore si elle viendra faire un saut sur le plateau.

Il y a quelques jours, TF1 prend une double décision étonnante. Au lieu d’avoir 10 soirées consacrées à commenter Danse avec les stars, il y en aura deux en moins. Pourquoi une telle stratégie ? Est-ce à cause de la baisse croissante de l’audimat ? Est-ce les caisses de TF1 sont vides à cause de la Star Academy ou The Voice ? Là encore, le mystère demeure entier.

Forcément, par ricochet, cela entraine une diminution drastique du nombre de candidats. Allez, ne soyez pas tristes, vous allez pouvoir vous forger votre avis très bientôt. De plus, nous vous tiendrons au courant des dernières nouvelles ! A bientôt pour de nouvelles aventures

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter