Danse avec les stars : Le casting de la cuvée 2024 choque les fans

Plus les années passent, plus la production de Danse avec les stars recrute d’étranges VIP. On fait le point sur la prochaine saison !

Danse avec les stars, une émission pas comme les autres

On ne s’ennuie jamais en regardant Danse avec les stars

Avant de parler de ce show musical, il convient de faire un petit point. Le concept de Danse avec les stars n’est pas nouveau. En effet, en Angleterre,  Strictly Come Dancing n’a pas pris une ride. Même si elle s’apprête à souffler sa vingtième bougie, elle pulvérise toujours autant des records d’audience.

En France, les présentateurs de Danse avec les stars se suivent et ne se ressemblent pas. Les cinq premières saisons, le binôme Sandrine Quétier et Vincent Cerruti est à la manœuvre. Pendant les deux volets suivants, Laurent Ournac tente de s’en sortir seul en naviguant entre les coulisses et le plateau avec le jury. Hélas, la mayonnaise ne prend pas. Après avoir essayé d’alterner sans succès, TF1 décide de placer son animateur vedette.

Depuis que Jean-Pierre Foucault a adoubé Camille Combal, c’est la folie. Qui veut gagner des millions, Mask Singer, Camille et image, Une famille en or…rien ne semble l’arrêter et surtout pas le défi Danse avec les stars. Au début, Karine Ferri accepte de venir le soutenir. Réquisitionnée par Nikos Aliagas pour apaiser les pépites de The Voice Kids, elle jette rapidement l’éponge.

Lorsqu’arrive la pandémie, c’est la catastrophe. Comment faire pour organiser les répétitions et les chorégraphies de Danse avec les stars en respectant le protocole sanitaire ? C’est un véritable casse-tête. Du côté des danseurs professionnels, on rivalise d’ingéniosité pour décrocher la première place. Cependant, le talent de la mythique Denitsa fait couler beaucoup d’encre et de larmes. Avec quatre victoires à son actif, la jeune femme fait grincer des dents. Après avoir enfilé un costume de juré, elle est sur le point de quitter l’aventure définitivement. Qui pourra et saura l’égaler ?

Et là, pour les fans de Danse avec les stars, tout s’effondre !

L’année dernière, Fauve Hautot tire son épingle du jeu. Grâce à la persévérance de Billy Craword, elle parvient à faire un joli doublé. Dans quelques mois, elle retrouve sa place dans le jury. Sur la Toile, quelques noms de VIP ont déjà fuité. C’est le moment de vous dévoiler qui a accepté de mettre en danger son image.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les scoops de Clém (@cg.scoops)

Tout d’abord, la brocanteuse la plus appréciée du PAF quitte temporairement la salle des ventes d’Affaire conclue. De toutes manières, depuis que Sophie Davant n’est plus aux manettes, Caroline Margeridon tourne en rond. Nul doute que le défi Danse avec les stars devrait la remettre d’aplomb.

Ensuite, après une trop longue absence et deux enfants au compteur, la chanteuse Cœur de Pirate troque son micro contre des chaussons Danse avec les stars. On a hâte de voir le résultat !

Sur son petit nuage depuis l’aventure Star Academy, Louis Albi semble prêt pour en découdre. À votre avis, est-ce qu’il va s’entrainer avant avec son ami Yanis Marshall ?

Enfin, Déguisés en chameau dans Mask Singer, rien ne peut arrêter le duo d’influenceurs TikTok Nicolas et Daniella Capone. Dès lors, comment vont-ils s’organiser sur scène ? À l’heure où nous écrivons ces lignes, le mystère demeure entier. En tout cas, ils pourront compter sur leur soutien de leur fille et de leurs abonnés.

 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter