Denitsa Ikonomova balance du lourd sur Danse avec les stars

Entre Denitsa Ikonomova et Danse avec les stars, le torchon brûle ! Après avoir gagné plusieurs fois et avoir été jurée, elle dézingue tout !

Denitsa Ikonomova, une chorégraphe pas comme les autres

Denitsa Ikonomova tombe le masque !

À même pas 40 ans, Denitsa Ikonomova a eu plusieurs vies. D’une part, depuis qu’elle est en âge de marcher, elle préfère danser. En tout cas, de son propre aveu, le talent de son frère Pavel pour cette discipline rigoureuse l’impressionne et l’inspire. Avant ses 10 ans, elle s’entraine et va remporter sa première coupe.

Malgré une pause dédiée à sa seconde passion le basket, l’attirance de la danse a toujours ne l’a jamais vraiment quitté. C’est pourquoi, à partir de ses quinze ans, et donc du lycée, elle troque le ballon orange contre des chaussons de danse. C’est décidé, elle va en faire son métier. Et vu que Denitsa Ikonomova ne fait rien à moitié, elle décroche plusieurs médailles et coupes.

Il y a un peu plus de dix ans, la production de Danse avec les stars la repère. Considérant que c’est un atout pour l’émission, TF1 lui déroule le tapis rouge. Si on devait faire le bilan, il serait très bon. Peu importe leur niveau ou bien leur métier d’origine de ses six élèves, Denitsa Ikonomova redouble d’efforts. Au bout du compte, tout son travail paie puisqu’elle va aider quatre d’entre elles à atteindre la première marche du podium. Chapeau l’artiste !

D’ailleurs, avec le comédien Rayane Bensetti, rien ne se passe comme prévu. Même s’ils ont beaucoup démenti, il semblerait que Cupidon ait mis son grain de sel. Hélas, une vidéo polémique circule sur la Toile. La complicité de l’artiste avec Camille Lellouche sème la panique. En tout cas, elle brise le cœur de Denitsa Ikonomova. Traumatisée, elle ne veut plus remettre un orteil dans les vestiaires de Danse avec les stars. Par cœur, s’asseoir dans le fauteuil du juré, pourquoi pas ?

Ira, ira pas ? La réponse, tout de suite !

Nos confrères de Télé-Loisirs ont eu la chance d’interviewer Denitsa Ikonomova. Epuisée mais heureuse par le tournage de Le meilleur tatoueur, elle prend quelques minutes pour tordre le cou aux rumeurs. Est-elle fachée avec la production de Danse avec les stars ? Va-t-elle rempiler pour la nouvelle saison ?  Si oui, en tant qu’entraineuse ou bien de jurée ? Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Rappelant qu’elle a subi une lourde opération des ligaments croisés, elle estime qu’elle n’a pas les capacités physiques pour entrainer l’un(e) des membres du casting du prochain volet de l’émission de Camille Combal. On l’aura compris, pas assez « en forme« , ayant « un an de retard« , cette perfectionniste jusqu’au bout des ongles préfère déclarer forfait. Elle range donc son costume de danseuse au placard. QUID de celui de juré ?

Avec un air malicieux, Denitsa Ikonomova avoue n’avoir pas totalement coupé les ponts avec TF1, et notamment avec son ami de toujours Chris Marques. Plus que jamais, son objectif est « transmettre toutes [ses] connaissances » sans avoir à fouler le parquet de Danse avec les stars. Si on a du nouveau, on vous tient au courant. Suite dans notre prochain numéro…

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter