Destination X : Furieux, les hater menacent de boycotter l’émission

Quand ils découvrent cette épreuve de Destination X, les téléspectateurs ont un horrible air de déjà-vu. On vous dit tout sur leur révolte !

Destination X, un jeu d’aventure pas comme les autres

Tout sur l’étrange de Destination X

Depuis quelques semaines, Destination X fait jaser. En effet, la règle du jeu titille la curiosité. Au lieu de faire de l’auto-stop comme dans Pekin Express, les candidats sont enfermés dans un car. Tout le long de leur trajet, ils ont des indices pour deviner la destination.

Pour les induire en erreur, la production de Destination X s’amuse. Par exemple, elle change les plaques d’immatriculation des voitures. Ou bien, elle demande à des habitants de se transformer en figurant. Au lieu de parler le dialecte local, ils vont devoir apprendre quelques mots en italien.

Et ce n’est la seule surprise réservée aux participants de Destination X. De surcroît, la semaine dernière, l’arrivée de Salomé chamboule tout sur son passage. Bien entraînée, perfectionniste, elle fait attention à tout et ne laisse rien. On l’aura compris, pour les autres, elle est redoutable compétitrice.

Destination X ressemble également à une partie d’échecs. Celui ou celle qui parviendra à tirer les ficelles aura la chance de rester dans l’aventure. Aussi, dès le début, des alliances se nouent entre Amin et Jonathan. Quant à Maxime, il observe en silence, mais n’a pas dit son dernier mot !

Ce moment où tout a basculé

Hier soir, il y a deux éliminations. Or, une fois n’est pas coutume, Philippe Bas fait une révélation glaçante. Tout d’abord, le présentateur de Destination X convoque les voyageurs un par un. Ils vont devoir choisir entre deux clés USB. Dans un premier temps, la bleue contient un mot d’amour des proches. En ce qui concerne la rouge, elle détient un pouvoir magique et redoutable. Elle permet de donner un handicap à un(e) rival.  Lorsque ce dernier va tenter de se localiser, le GPS va le faire reculer de 10 kilomètres.

Sur la Toile, les internautes ne comprennent pas les tenants et les aboutissants de cette séquence collector. En voyant les larmes d’une majorité de candidats, certains ont l’impression de perdre du temps. Comble de l’horreur, cela leur rappelle le coup de téléphone d’une minute accordé aux aventuriers du jeu de survie de TF1, Koh-Lanta.

De leur côté, Jonathan et Julien ont un cœur en titane. En quelques secondes, ils font savoir qu’ils ne tomberont dans le piège de la guimauve. En sélectionnant d’abord Franck puis Salomé, ils jettent un pavé dans la mare. Et cela va avoir des conséquences quelques minutes plus tard. Aussitôt arrivée, l’ancienne parachutiste est sommée de quitter le car aux vitres teintées. Se sentant rejetée, elle découvre avec stupeur qu’elle est encore en … Italie !

On l’a donc compris, contrairement aux autres numéros, celui-là est loin de remporter tous les suffrages. Pire encore, les hater changent de chaine et menacent de faire pareil pour la prochaine émission. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter