Destination X : La redoutable Salomé sème le chaos dans le car

Rien ne va plus dans Destination X ! En effet, l’arrivée de cette candidate provoque la stupeur chez les autres candidats. On fait le point !

Destination X, un 3ᵉ épisode déjà collector

Impossible de s’ennuyer en regardant Destination X

Depuis trois semaines, M6 est dans le collimateur des hater. En effet, au lieu de programmer Pekin Express, un étrange bus fait son apparition. À l’intérieur de ce dernier, on découvre 10 candidats. Recrutés pour leurs prouesses physiques et mentales, ils s’apprêtent à faire un voyage en Europe hors du commun. Sauf sur le tournage de Destination X, rien ne va se dérouler comme prévu  !

Contrairement aux autres émissions de cet acabit, les téléspectateurs doivent jouer quasiment en même temps que les participants. Après avoir rassemblé plusieurs indices et évité les obstacles de Destination X, l’objectif est de deviner la localisation. Croyez-nous sur parole, ce n’est pas une mince affaire.

Par exemple, lors du second épisode, l’apparition soudaine d’un monument nous fait douter. Et pour cause, il ressemble comme deux gouttes d’eau au Colisée de Rome. Or, après recherche sur la Toile, on se rend compte que la Croatie possède un stade presque identique. Dans ces circonstances, mieux vaut résumer sa géographie avant de s’inscrire à Destination X.

Coincé dans un car plusieurs heures par jour, le verdict des heureux élus est sans appel. Pour pouvoir avancer sereinement, faire des alliances est primordial. Hélas, ils ignorent encore que l’animateur de Destination X va leur jouer un mauvais coup. En annonçant l’arrivée de l’énigmatique Salomé, Philippe Bas fait vaciller le précieux équilibre des aventuriers.

Qui est Salomé ?

Parachutiste dans une ancienne vie, la petite nouvelle ne supporte pas qu’on lui marche sur les pieds. Preuve étant, lorsque le doyen Franck a le malheur de se tromper dans son prénom, elle l’atomise sans ciller. Aussi, on comprend assez vite le pourquoi du comment de son caractère bien trempé. Il ne faut surtout pas lui chercher des poux, mais tenter de l’amadouer.

De surcroit, le présentateur souligne un point crucial. Lors du casting, elle a obtenu les meilleurs résultats. Cerise sur le gâteau, elle sait exactement où se situe le car et la direction qu’il prend.  Comme l’atteste la vidéo ci-dessus, Jonathan et Angie ont un avantage de taille sur leurs camarades. En effet, en la laissant intégrer le jeu plus vite que prévu, ils vont obtenir (de sa part) une information cruciale sur le pays traversé.

À la fin de l’épisode, Julie brise le cœur de ses compagnons d’infortune. Incapable de se localiser, elle doit plier bagage. Jusqu’à mardi prochain, le suspense est insoutenable ! Sur les réseaux sociaux, les fans de l’émission échangent en direct. Bien malin celui qui aura trouvé la destination avant les autres. Pour nous récompenser, M6 a mis les petits plats dans les grands. Grâce à un QR code, on peut faire des hypothèses et remporter de nombreux cadeaux. Vivement la suite !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter