Destination X : Les coulisses de cette épreuve déroutante et fracassante dévoilées

Après deux semaines enfermés dans le car, l’aventure Destination X est presque terminée. Sauf que cette épreuve va tout chambouler !

Scène de chaos sur le tournage de cet épisode de Destination X

Destination X, une émission aux multiples rebondissements

Ce voyage en Europe, les candidats de Destination X ne l’oublieront sans doute jamais. En effet, quand ils se sont inscrits au casting de M6, ils ignoraient encore tout des manigances de leurs camarades. Heureusement, forcés de passer plusieurs heures ensemble dans ce bus aux vitres teintées, des affinités se créent et des camps se forment. À l’heure où nous écrivons ces lignes, c’est une parfaite égalité entre les filles et les garçons

En ce qui concerne les épreuves imaginées par la production, elles déroutent aussi bien les participants que les téléspectateurs. Preuve étant, la semaine dernière dans Destination X, les hater ne mâchent pas leur mot. Écœurés que l’équipe joue avec les sentiments, ils menacent de ne plus regarder l’émission. Ils ignoraient encore que le pire restait à venir.

Après l’élimination de Maxime à Venise, ses coéquipiers sont sous le choc. Rusé comme un renard, il parvenait presque toujours à tirer son épingle du jeu. Sans doute épuisé par le voyage et sous pression, il n’a malheureusement pas réussi à mémoriser de masque du carnaval. Et forcément, à ce stade de Destination X, un petit rien peut causer une catastrophe.

Après six heures de route, les mythiques gondoles disparaissent au profit de magnifiques paysages de montagne. Très vite, les candidats comprennent qu’ils sont les invités d’honneur d’une garden-party dans un prestigieux château. Sur place, il y a d’autres invités. Ces derniers vont rapidement créer une vive polémique sur les réseaux sociaux. Sans plus attendre, nous allons vous raconter les détails de ce moment électrique.

Et là, pour ces 4 candidats, c’est le chaos

Lorsque Philippe Bas annonce que des proches ont fait le déplacement, c’est l’euphorie. Après quinze jours sans contact, les cinq héros encore en lice rêvent d’un moment au calme. Sauf que rien ne va se passer comme prévu.

Que ce soit lors de la dégustation ou durant la danse, ils ont un objectif. Ne rien montrer aux autres afin de pouvoir s’entretenir quelques minutes avec ce VIP. Très vite, la sœur de Jonathan et l’épouse de Julien sont les premières à montrer des signes de faiblesse. Du coup, lorsque Philippe Bas autorise un « câlin« , elles ont du mal à garder leur sérieux.

Heureusement, tel que le prouvent ces images, le fiancé d’Angie, le mari d’Hélène ainsi que la meilleure amie d’Amin ne laissent rien paraître. Privés de parole, ils doivent répondre par un hochement de tête à deux questions. Cela va avoir une influence considérablement sur la localisation du car.

Sans surprise, Jonathan est complétement à côté de la plaque. Malgré ses efforts pour gratter des indices à Hélène, il ne réussit pas à deviner qu’il est en…Autriche ! Vivement la demi-finale la semaine prochaine !

 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter