Familles nombreuses la vie en XXL : Diana Bois en panique, elle s’effondre !

Vent de panique pour la tribu Blois de Familles nombreuses la vie en XXL ! En effet, sur la Toile, Diana va raconter un épisode glaçant !

Rien va plus dans cette saison de Familles nombreuses la vie en XXL

Pourquoi on adore Familles nombreuses la vie en XXL

Vous avez l’impression de les connaître depuis toujours ? C’est normal ! Pour bien comprendre pourquoi les audiences pulvérisent des records, il faut se remplacer dans le contexte. Lorsque TF1 diffuse le premier numéro de Familles nombreuses la vie en XXL, la France se remet à peine de son (premier) confinement. Dans le mythique Tous en cuisine de M6 proposé à la même période, on apprend les recettes de base. Ici, en découvrant le quotidien de parents / enfants, on relativise rapidement sur le sien.

De surcroit, au fur et à mesure des volets, des tribus de Familles nombreuses la vie en XXL marquent les esprits. Comment ne pas avoir une pensée pour celle d’Amandine Pellissard ? Sur la Toile, les internautes se divisent à son sujet. Entre les admirateurs de la première et les hater, le torchon brûle. De son côté, elle claque le porte de TF1 et entame des poursuites judiciaires à l’encontre de la production…Rien que ça !

Certes, la femme d’Alexandre Pellissard a essayé de convaincre d’autres tribus de s’allier à sa cause. Pour autant, sa stratégie n’a pas fonctionné sur les Blois. À la tête d’une jolie fratrie recomposée de 9 enfants, le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on ne s’ennuie jamais chez eux ! Toujours de bonne humeur, Gérôme et Diana transmettent leur optimiste à leurs abonnés.

Récemment, Diana acceptait d’en dire plus sur sa vie d’avant. Et ce n’est pas franchement une réussite. Traumatisée par la rupture, elle fait une déclaration fracassante à l’équipe technique de Familles nombreuses la vie en XXL. Nul doute qu’elle ne laissera personne indifférent, y compris chez les téléspectateurs assidus. « J’étais maman célibataire avec sept enfants de 12 ans à 3 mois. C’était très compliqué« 

Il y a quelques jours, un terrible accident fait vaciller le précieux équilibre de ces membres Familles nombreuses la vie en XXL. Que s’est-il passé pour que Diana Blois en arrive à ce point de non-retour ? En exclusivité, elle va le raconter à ses followers. Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Et là, pour Diana, c’est le drame !

Tant bien que mal, Diana essaie de passer du temps avec chacun des enfants. C’est tout à son honneur. Pour Juliette, une banale sortie à la piscine va muter en cauchemar éveillé. Comme l’atteste la photo, ci-dessus, la petite fille s’est retrouvée seule « au milieu de l’eau« . Comment se fait-il qu’il n’y ait eu aucune réaction du côté du personnel de l’établissement aquatique ? Le mystère demeure entier !

Très vite, Diana fournit des informations complémentaires sur son calvaire. Les enfants « devaient sauter dans l’eau et il n’y avait pas de maître-nageur. Pendant sept ou huit secondes, elle était dans l’eau avec la tête en l’air. »

Malicieuse, sans doute inspirée par ses ainées, Juliette a eu un éclair de génie. « Elle avait bien mis sa tête en arrière pour se sauver [ainsi que] le bon réflexe de lever le menton. » Plus de peur que de mal pour cette maman poule, donc ! Ouf, nous voilà rassurés !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter