Heartstopper : Gros carton pour la sortie de la nouvelle saison de la série

Alors que la seconde saison de la série Heartstopper vient tout juste de sortir sur Netflix, cette dernière fait déjà un carton auprès des abonnés de la plateforme de streaming.

Une semaine après son lancement, le programme est en train de battre des records d’audience. L’avenir s’annonce prometteur pour Nick et Charlie sur Netflix.

La nouvelle saison de la série Heartstopper fait un carton sur Netflix depuis sa sortie

Tout ce qui vous attend dans la prochaine saison de la série Netflix

Il y a quelques jours, vous avez eu la chance de pouvoir découvrir la seconde saison de la série Heartstopper sur la plateforme de streaming Netflix. Le moins que l’on puisse dire c’est que les abonnés ont été au rendez vous pour le lancement de cette nouvelle saison.

Une semaine après sa sortie, le programme réalise toujours des audiences exceptionnelles. Pour vous donner une idée un petit peu plus précise, la seconde saison de la série Heartstopper se classe parmi les programmes les plus regardés dans plus de quatre-vingt pays autour du monde.

Vous ne serez donc pas trop étonné d’apprendre que Nick et Charlie seront bien de retour pour une troisième saison de la série Heartstopper. D’ailleurs, la production va débuter prochainement. En effet, si tout se déroule comme prévu, le tournage de cette troisième saison pourrait commencer dès le mois d’octobre prochain. Une nouvelle qui devrait réjouir les fans de la série à travers le monde.

Une date de sortie encore lointaine pour la troisième saison de la série Heartstopper

Pour le moment, la date de sortie de la troisième saison de la série Heartstopper est encore un peu lointaine. Ainsi, vous devrez attendre au moins jusqu’à l’année prochaine avant de pouvoir retrouver Nick et Charlie sur tous vos écrans.

Pour rappel, le tournage devrait commencer cet automne et durer au moins jusqu’à l’hiver. Cela veut donc dire que la troisième saison de la série Heartstopper ne sera pas diffusée avant l’été prochain sur la plateforme de streaming Netflix.

Si les histoires d’amour vous manquent trop d’ici là, Netflix a prévu de quoi vous occuper, ne vous inquiétez pas. Ainsi, au mois de décembre prochain, c’est la série La chronique des Bridgerton saison 3 qui fera son arrivée sur la plateforme de streaming. Colin, Pénélope et les autres vous réservent de belles surprises pour cette nouvelle saison du programme.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter