Kylie Jenner change de tête et lance une nouvelle tendance coloration capillaire

En ce début d’année, vous avez peut être envie de changer de coiffure. Vous n’êtes pas la seule dans ce cas. Ainsi, la célèbre Kylie Jenner a également décidé de changer de tête. La jeune femme a adopté une toute nouvelle coloration capillaire qui lui va très bien.

De quoi lancer une nouvelle tendance qui sera bientôt sur toutes les têtes. Il ne vous reste plus qu’à prendre exemple sur cette dernière. C’est à vous de vous lancer désormais.

Kylie Jenner change de tête et lance une toute nouvelle tendance coloration capillaire

En ce début d’année, Kylie Jenner a décidé de se lancer dans une transformation capillaire

Avec la nouvelle année qui vient de débuter, vous avez peut être envie d’un petit peu de changement. Vous n’êtes pas la seule dans cette situation. En effet, c’est également le cas des célébrités comme Kylie Jenner que vous connaissez bien. Cette dernière n’a d’ailleurs pas fait les choses à moitié. La jeune femme a décidé d’adopter une nouvelle couleur de cheveux assez originale.

Sur le réseau social Instagram, elle s’est affichée avec une superbe chevelure rose bonbon. De quoi vous donner quelques idées. Il est vrai que les couleurs vives pour les cheveux seront à nouveau très à la mode cette année. Il ne vous reste plus qu’à prendre rendez vous chez un coiffeur pour femme à Bulle.

Quelques conseils pour adopter la même couleur de cheveux que la jeune femme

Depuis que vous avez vu la nouvelle coloration de Kylie Jenner, vous êtes sous le charme. Si bien que, vous aussi, vous avez envie de tenter le rose pour votre prochaine coloration capillaire. Avant de vous lancer, il existe tout de même certaines précautions à prendre. En effet, pour obtenir du rose bonbon dans votre chevelure, vous devrez passer par une décoloration. Ce processus est à éviter si vous avez les cheveux déjà très abimés ou fragilisés.

Ensuite, vous devez savoir que cette couleur de cheveux demande un certain entretien. Ainsi, les couleurs vives ont tendance à ternir plus vite que les autres. Vous devrez en prendre soin et bien hydrater vos longueurs de retour à la maison. En ce qui concerne la repousse et les racines, vous devrez vous rendre tous les mois chez votre coiffeur pour conserver un résultat parfait.

Ces colorations seront très à la mode tout au long de l’année à venir

Si le rose sera très à la mode cette année, il existe également d’autres colorations que vous pourrez adopter. Ainsi, certaines couleurs plus sobres seront, elles aussi, plutôt tendances au cours des prochains mois. Ce sera notamment le cas du brun chaud avec des reflets et des nuances caramel. Le Brun froid sera une bonne idée si vous avez envie d’une couleur plus élégante.

En ce qui concerne le blond, vous pourrez vous laisser séduire par une nuance polaire qui sera très prisée cette année à venir. Il ne vous reste plus qu’à faire un choix et à prendre rendez vous chez le coiffeur désormais.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter