La chronique des Bridgerton saison 3 : Pénélope se dévoile dans les nouvelles images de la série

Vous êtes nombreux à vous poser des questions à propos de la suite de la série Netflix, La chronique des Bridgerton saison 3.

A ce sujet, de toutes nouvelles images inédites viennent d’être dévoilées. De quoi vous permettre de patienter en attendant la sortie des prochains épisodes.

Pénélope se dévoile dans les nouvelles images de la suite de la série La chronique des Bridgerton saison 3

Beaucoup de nouveautés vous attendent dans la prochaine saison de la série Netflix

Le moins que l’on puisse dire c’est que la sortie de la troisième saison de la série La chronique des Bridgerton est très attendue. Tout le monde a envie de découvrir les prochains épisodes du programme.

Même si le tournage est terminé, il faudra patienter encore un petit peu. En attendant, de toutes nouvelles images inédites viennent d’être dévoilées. Sur ces dernières, vous pouvez découvrir le personnage de Pénélope qui se regarde dans un miroir. La jeune femme va beaucoup changer au cours de cette troisième saison.

En effet, elle va gagner en assurance et prendre confiance en elle. De quoi séduire Colin qui va très vite se rendre compte que Pénélope n’est plus la jeune fille timide et effacée qu’elle était avant qu’il ne parte en voyage. Seul le personnage de Daphné sera absent de cette troisième saison mais la jeune femme devrait revenir dans les saisons à venir. La série devrait prochainement être de retour pour d’autres saisons.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix US (@netflix)

Une date de sortie enfin confirmée pour la suite de la série Netflix La chronique des Bridgerton saison 3

Nous avons enfin connaissance de la date de sortie de la troisième saison de la série La chronique des Bridgerton qui a été confirmée par la plateforme de streaming Netflix. Ainsi, le programme sera de retour dans quelques mois sur tous nos écrans.

Vous devrez donc faire preuve d’un petit peu de patience. En effet, il se trouve que la troisième saison de la série La chronique des Bridgerton sera disponible à partir du 16 mai sur vos écrans. La seconde partie sera diffusée le 13 juin prochain.

D’ici là, vous aurez tout de même de quoi vous occuper. Ainsi, dans quelques jours, vous aurez la chance de pouvoir découvrir la série Berlin sur tous vos écrans. Ce tout nouveau programme vous permettra de terminer l’année en beauté sur la plateforme de streaming Netflix. De quoi ravir les fans de La Casa de Papel.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter