L’amour est dans le pré : Alerte, la 19e saison commence bientôt !

A chaque bilan de saison de L’amour est dans le pré, on a déjà hâte de voir le visage des petits nouveaux. Scoop, c’est prévu pour bientôt !

L’amour est dans le pré, une émission mythique

On ne s’ennuie jamais quand on regarde L’amour est dans le pré

Ce n’est un secret pour personne, Karine Le Marchand est une maman de cœur pour les candidat(e)s de L’amour est dans le pré. Qu’ils aient réussi à trouver ou non l’âme sœur, ils lui confient leurs moments de joies ainsi que leurs peines. Or, force est de constater que la dix-huitième saison est un fiasco. C’est simple, personne n’a trouvé chaussure à son pied. Mais que s’est-il passé en coulisses ?

Malgré une bonne entente pendant le speed-dating ou bien lors de la semaine à la ferme, la mayonnaise n’a pas pris pour une grosse partie d’entre eux. Nous pensons notamment à Perrine. Plutôt que de continuer l’aventure de L’amour est dans le pré avec Firmin, elle a préféré limoger ses deux crushs à 5 minutes d’intervalle. De son côté, Jean-Paul doit se rendre à l’évidence. Son humour grivois a eu raison de sa romance avec Maria.

Dézinguée en permanence sur les réseaux sociaux, la chérie de Patrice tire la sonnette d’alarme. Face aux caméras de L’amour est dans le pré, elle est beaucoup trop sévère et dirigiste. Du coup, lors du bilan,  Karine Le Marchand lui remonte les bretelles et la met face à ses contradictions. À l’heure où nous écrivons ces lignes, il semblerait que le couple ait trouvé un terrain d’entente.

Vous l’avez compris, le Cupidon de L’amour est dans le pré a encore quelques semaines pour revoir sa copie. Actuellement, la première salve de portrait est dans la boite. En exclusivité, nous allons vous donner quelques indices sur les futurs participants de la dix-neuvième cuvée.

Qui sont les heureux élus ?

Dispatchés aux quatre coins de l’hexagone, ils ont soit accepté d’aller voir Karine Le Marchand soit de l’accueillir dans leur exploitation. Toujours est-il qu’il y a une force concentration dans le Nord Pas de Calais. Brice, Damien, Cyril, Pascal, Christophe habitent la même région que l’actuelle Miss France. Hasard ou coïncidence ? Le mystère demeure entier.

Ensuite, Guy, Renaud et le doyen de l’aventure Gilles habitent dans la belle région des Pays de la Loire.
Passionnés par leur métier, ils ont de belles choses à offrir à celle / celui qui parviendra à les apaiser.

Pour le reste, le viticulteur Ludovic habite dans l’Aude. Bruno pratique la polyculture élevage dans les Hauts-de-France. Le benjamin de la saison, Valentin élevé des vaches laitières en Normandie. Mickaël se trouve en Bretagne et Stéphane dans le Grand Est. Enfin, deux charmantes femmes ont accepté d’intégrer cette bande de joyeux lurons. Il s’agit de Manuela du Centre Val de loire et de Karell de Bourgogne-Franche-Comté.

Si vous voulez mettre un visage sur ses vingt personnes, vous pouvez toujours consulter la page officielle de l’émission. M6 distille des informations au compte-goutte. Quant à l’animatrice vedette, elle adore titiller notre curiosité. Encore un peu de patience, on va entendre leur voix le 8 janvier !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter