L’amour est dans le pré : Tout sur le drôle de complexe de Brice

Derrière son beau sourire, Brice cache une douleur. Pour la première (et dernière) fois, il en parle aux caméras de L’amour est dans le pré !

Alerte tsunami dans L’amour est dans le pré

La 19e saison de L’amour est dans le pré sera-t-elle mieux que la précédente ?

Amie lectrice de Mag-Feminin, si vous avez l’habitude de regarder L’amour est dans le pré, vous devez vous rendre à l’évidence. Chaque participant a sa carte de visite. Timide, terrorisé, pudique, ils acceptent enfin de dévoiler une partie de leur passé, voire de leur personnalité.

Du reste, grâce aux talents d’entremetteuse de Karine Le Marchand, ils espèrent sincèrement trouver la perle rare. Mais avant de mettre un visage ou un prénom sur la femme ou l’homme de leur vie, la production de L’amour est dans le pré doit trier tout le courrier.

L’année dernière, on se souvient du parcours chaotique de Charles dans L’amour est dans le pré. N’ayant reçu aucune lettre intéressante, il fait le deuil de l’aventure. En allant rendre une visite amicale à Patrice, il tombe sur le charme de l’une des prétendantes de ce dernier. Ça tombe bien puisque Véronique vient justement de comprendre qu’elle ne fait l’affaire.

Très vite, ces deux-là deviennent les chouchous de l’émission L’amour est dans le pré. Rencontre avec les proches (amis et famille), achat d’une bague de fiançailles, remise des clés.. on a vraiment l’impression que le hasard fait bien les choses dans L’amour est dans le pré !

Hélas, lors du bilan, Charles arrive seul…mais avec le sourire ! Dès qu’elle le pouvait, Véronique faisait des crises de colère et de jalousie. Une fois, elle se permet même de demander à l’ébéniste de L’amour est dans le pré de faire un choix. C’est son fils et elle, mais pas les deux ! Furieux au plus haut degré, il décide de mettre un terme à cette folle passion.

Un message fracassant

Quand Brice regarde les archives de L’amour est dans le pré, il se demande s’il aura la chance de croiser la perle rare. Et pour cause, ayant un physique avantageux, il espère qu’un petit détail ne va pas ruiner ses plans sur la comète.

Blond, svelte et sympathique, Brice semble avoir que des qualités et très peu de défaut. Hélas, son prénom a fait souvent pencher la balance en sa défaveur. Avant d’être agriculteur, il était sportif et aimait beaucoup pratiquer le tennis, mais surtout…le surf. Il n’en faut pas plus à ses élèves masculins, mais surtout à la gent féminine, pour le taquiner au sujet d’un personnage de fiction.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Eh oui le rapprochement avec Jean Dujardin est facile. Pour le concerné qui subit ce genre de blague pas drôle depuis 20 ans, ça commence à devenir lassant puis irritant. Pour rappel, le pro de la vague a malheureusement le QI d’une huitre. Ce qui est loin d’être le cas pour le Brice de M6 ! Les larmes aux yeux, il confesse que « cette image n’est quand même pas ultra-positive. »

En somme, pour notre ami de L’amour est dans le pré, c’est un cauchemar éveillé qui le brise puis l’endurcit. Traumatisé, il raconte que « les filles en rigolaient, mais pour que ça devienne sérieux, elles s’écartaient. » Espérons que les mentalités aient évolué depuis !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter