Le grand concours des animateurs : Booder ridiculise Brigitte Macron !

Cet épisode de Le grand concours des animateurs, aucun candidat ne l’oubliera. Et pour cause, Booder a fait n’importe quoi !

Rien ne va plus sur le tournage de Le grand concours des animateurs

Avec Le grand concours des animateurs, on apprend en s’amusant !

Il y a quelques jours, Arthur soufflait les 20 bougies de Le grand concours des animateurs. Pour l’occasion, deux anciennes animatrices ont d’ailleurs accepté de départager les célébrités. Le temps d’un instant, elles délaissent leurs projets en cours et reviennent dans les locaux de TF1. Il s’agit de Sandrine Rousseau, mais aussi de Laurence Boccolini. De leur côté, toujours surpris par le concept de ce jeu, les téléspectateurs n’en perdent pas une miette.

Tout d’abord, on découvre la complicité entre les vedettes présentes sur le plateau de Le grand concours des animateurs. Afin de remporter la première place, elles sont prêtes à faire quelques sacrifices, y compris avec leur image. Eh oui amie lectrice de Mag-Féminin, de temps en temps, la mauvaise foi est de mise. Rassurez-vous, ce n’est jamais méchant, mais toujours bon enfant. On l’aura compris, l’ambiance est au beau fixe dans le studio.

Lorsque Brigitte Macron a confirmé sa présence, ça a été un vrai choc pour l’équipe technique. Comment intégrer la première dame au casting ? Très vite, TF1 décide d’organiser un numéro spécial de Le grand concours des animateurs autour de l’opération Pièces Jaunes. Cerise sur le gâteau, la première dame ne sera pas seule pour départager les participants. Comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessus, le double champion du monde de football Didier Deschamps a également accepté d’être de la partie !

Lorsque le tournage de Le grand concours des animateurs débute, c’est une jolie pagaille. Ah qu’on aurait apprécié être une petite souris pour en découvrir les coulisses. De son côté, Arthur accepte de publier un extrait sur son compte Instagram. On va y découvrir un Booder incontrôlable et surtout très remonté contre Brigitte Macron. Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Une séquence collector

Installés derrière leur pupitre, les autres comédiens hallucinent. En effet, ce n’est Gérard Jugnot, Philippe Lacheau, Philippe Lellouche Florent Peyre ou Elie Semoun qui oseraient manquer de respecter à la femme du président de la République. Aussi, comment traduire le tacle de Booder, au premier ou au trente-sixième degré ?

Afin de justifier sa présence à Le grand concours des animateurs, il dévoile sa ruse. « Avant l’émission j’ai vu Madame Macron et je lui ai dit quand c’est 1, vous clignez une fois des yeux et quand c’est 2… » Forcément, une telle révélation ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd. Très vite, il sent le malaise et rajoute que sa stratégie ne fonctionne pas.

Pour voir son classement ainsi que l’issue de Le grand concours des animateurs, vous pouvez voir l’épisode en intégralité sur le replay de TF1. De plus, avec la monnaie de vos achats dans les commerces, n’hésitez pas à remplir les fameuses tirelires pièces Jaunes. Vous avez jusqu’au 4 février pour faire un don.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter