Les 12 coups de Midi : Emilien sous le choc, que s’est-il passé ?

Emilien doit se rendre à l’évidence. Le tournage de Les 12 coups de midi est fatiguant et stressant. Hier, tout a basculé ! On vous dit tout !

Un épisode de Les 12 coups de Midi déjà collector

La pression monte d’un cran à Les 12 coups de Midi

Connu pour sa bienveillance, l’animateur Jean-Luc Reichmann est le chef d’orchestre de Les 12 coups de midi. C’est pourquoi, en coulisses, il tente de rassurer les candidats. Par exemple, à son époque, un certain Paul El Kharrat a vraiment eu du mal à affronter les caméras de TF1. Qu’à cela ne tienne, la voix de la tendre Zette réussit (presque) toujours à apaiser les tensions.

Certes, l’ombre du monstre Christian Quesada rode encore dans les couloirs des loges. Et pour cause, cet ancien bénéficiaire du RSA est devenu millionnaire. Sauf que l’argent ne fait pas le bonheur. En réalité, il profite de sa notoriété pour tendre des pièges à des jeunes filles pas encore majeures. Pire encore, il joue avec les nerfs des policiers. Quand on interroge le présentateur de Les 12 coups de midi à ce sujet, il blémit.

Heureusement, des champions tels que Xavier, Bruno, Stéphane ont redoré l’image de Les 12 coups de midi. En ce moment, le doux Emilien défraie la chronique. Âgé d’à peine 20 ans, ses connaissances épatent ses aînés. En ce qui concerne sa chère et tendre Jessica, elle surveille son amoureux comme le lait sur le feu. Dans cet article, nous vous racontions quelle était sa technique pour se détendre entre deux prises. Vous allez voir que c’est tout…sauf banal !

Jamais deux sans trois étoiles mystérieuses !

Face à Les 12 coups de midi, la concurrence a du pain sur la planche. Du coup, Jarry enchaine les nouveautés afin de titiller la curiosité du public. En vain. Et pour cause, focalisé sur l’épreuve des Etoiles mystérieuses, les fans de l’émission de Jean-Luc Reichmann font des pronostics sur la Toile. C’est à celui qui parviendra à rassembler les indices et à deviner l’identité de la star bien avant les autres.

Sauf qu’Emilien ne l’entend pas de cette oreille. Alors oui, il y a un décalage entre les tournages et la diffusion à l’écran. Dans l’incapacité de dévoiler son parcours et encore moins le montant de sa cagnotte, Emilien vient d’accorder pourtant un entretien à Télé-Loisirs. Face à nos confrères, il se confie comme jamais aucun candidat de Les 12 coups de midi ne l’a fait avant.

Après quelques nuits blanches focalisées sur les maigres indices (cases), Emilien décide de se jeter à l’eau. Comme il le précise, « il reste des doutes tant que la fresque ne se rallume pas. » Conscient qu’en quelques secondes, son destin peut basculer, il persiste et signe. Il n’oubliera jamais cette journée de tournage aux apparences de montagnes russes.

Contre toute attente, il donne une précision hallucinante. « Il s’est passé très peu de temps entre de grands moments de stress et [d’énorme bonheur]. » Encore une preuve que le montage de les 12 coups de midi contribue beaucoup au succès du show. Enfin, les larmes aux yeux, il conclut en ces termes. « Quand l’Étoile se rallume, la joie est proportionnelle à l’amplitude émotionnelle de la journée. » On lui souhaite d’aller encore très (très) loin !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter