Magali Ripoll : en roue libre, va-t-elle quitter Nagui ?

Quelle mouche a piqué Magali Ripoll ? Elle balance du lourd sur sa collaboration avec Nagui. On fait le point sur ce scoop glaçant !

En 2024, Magali Ripoll prend son envol

Magali Ripoll, une Zikos pas comme les autres

Si vous avez déjà regardé un épisode de N’oubliez pas les paroles, Magali Ripoll fait partie de votre quotidien. En effet, d’abord choriste dans l’émission, elle prend rapidement du galon. Preuve étant, l’an passé, elle organise une tournée avec les Maestros. Toujours bienveillante, les candidats de l’émission musicale la considèrent comme une maman ou une sœur de cœur.

Sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, ce n’est pas facile de se faire sa place au soleil. Tout d’abord, les remarques acerbes de Cruella déstabilisent les timides. Ensuite, les boutades permanentes de Nagui font vaciller l’équilibre des mélomanes. De son côté, Magali Ripoll apaise les esprits en donnant de la voix.

Il y a quelques heures, Magali Ripoll fait une apparition remarquée dans l’émission de Bruno Guillon et de Nagui. Dans Notre vie en jeux, elle a un double objectif. Comme d’habitude, elle doit juger si les candidats ont assez de puissance vocale pour remporter un beau cadeau. Par contre, quand la production lui annonce qu’elle a le droit d’humilier son chef, elle n’y pas avec le dos de la cuillère.

Au sens propre comme au figuré, c’est la douche froide pour le mari de Mélanie Page. A l’époque du tournage, il ignore tout des révélations de Magali Ripoll. En effet, dans les colonnes de Closer, elle n’hésite pas à faire un appel du pied à la concurrence. C’est parti, accrochez-vous, on rentre dans une zone de turbulences !

Un bilan contrasté

Magali Ripoll a-t-elle les yeux plus gros que le ventre ? Après avoir mené à la baguette les plus grands champions de N’oubliez pas les paroles, elle rêve de prendre la poudre d’escampette. Du coup, elle va jeter une bouteille à la mer en direction des cadres de France Télévisions. En lui proposant de devenir juré dans son Grand concours des régions, Cyril Féraud n’imagine pas à quel point il a fait une heureuse.

Vous l’avez compris, plus que jamais, Magali Ripoll se sent pousser des ailes. Les larmes aux yeux, elle avoue qu’elle voudrait devenir « coach vocal dans une émission de télécrochet, telle que la Star Ac ». Est-ce que TF1 va lui donner sa chance ? A l’heure où nous écrivons ces lignes, le mystère demeure entier.

Par contre, ce qui est évident, c’est que la mère de deux enfants est une passionnée. Quand elle parle de l’effet de lui procure la musique, elle ne mâche pas ses mots. « Elle permet d’alléger tellement de maux du quotidien, de sortir des émotions, du plus profond de ses tripes et d’exulter des sentiments intenses. » Avec une telle motivation, nul doute qu’elle parviendra à passer de la théorie à la pratique !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter