One Piece : Après la série, Netflix se lance dans un remake de l’animé

Comme de nombreux abonnés Netflix, vous avez hâte de pouvoir découvrir la seconde saison de la série One Piece sur tous vos écrans.

Mais, en attendant, nous avons d’autres bonnes nouvelles à vous annoncer. Ainsi, il se trouve que la plateforme de streaming a décidé de se lancer dans un remake de l’animé.

Netflix va produire un remake de l’animé One Piece très prochainement

Une nouvelle qui va faire plaisir à tous les fans de cet univers

Le moins que l’on puisse dire c’est que la première saison de la série One Piece a fait un carton lors de sa sortie sur la plateforme de streaming Netflix. Cette dernière a battu de nombreux records d’audience.

One Piece saison 2 personnage plus de scènes

D’ailleurs, Netflix n’a pas attendu longtemps avant de la renouveler pour une seconde saison. La plateforme de compte pas s’arrêter là et va surfer encore un peu sur le succès de la série. Comme vous le savez peut être déjà, à l’origine One Piece est un manga qui a été adapté sous la forme d’un animé. La plateforme de streaming a décidé de se lancer dans un nouveau défi. Cette dernière va produire un remake de l’animé afin de le moderniser un petit peu.

Pour le moment, ce projet n’en est encore qu’à l’étape de développement. Vous devrez attendre encore un petit peu avant qu’il ne puisse voir le jour. Voilà qui devrait enchanter les fans de cet univers.

Une date de sortie qui reste floue pour le remake de l’animé de One Piece sur Netflix

Pour le moment, la date de sortie du remake de l’animé One Piece reste floue. Ce dernier ne sera pas disponible avant au moins deux ans sur la plateforme de streaming. D’ici là, vous pourrez découvrir la seconde saison de la série dont le tournage ne devrait plus tarder à débuter. Ce dernier devrait commencer vers le début de l’année prochaine.

Cela veut donc dire que la seconde saison de la série One Piece sera diffusée vers la fin de l’année prochaine sur la plateforme de streaming Netflix. L’équipage du chapeau de paille n’a pas dit son dernier mot.

Pour vous aider à patienter, d’autres sorties sont prévues. Ainsi, dans quelques mois seulement, c’est la suite de la série Umbrella Academy saison 4 qui fera son arrivée sur vos écrans. Le programme sera bel et bien de retour sur la plateforme de streaming Netflix pour une toute dernière saison.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter