Peaky Blinders : Deux nouvelles séries sont en développement chez Netflix

Comme de nombreux abonnés Netflix, vous avez été déçu d’apprendre la fin de la série Peaky Blinders. Mais, nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer.

En effet, le programme sera très prochainement de retour sous un nouveau format. De quoi vous permettre de retrouver la famille Shelby pour de nouvelles aventures sur tous vos écrans.

Deux nouvelles séries inspirées de Peaky Blinders sont en développement chez Netflix

La série Netflix à succès sera bientôt de retour sur tous vos écrans

Le moins que l’on puisse dire c’est que la série Peaky Blinders fait partie des programmes les plus populaires sur la plateforme de streaming Netflix. D’ailleurs, les abonnés ont été très déçus d’apprendre la fin de la série. La dernière saison est toujours disponible sur la plateforme.

Mais, nous avons tout de même une bonne nouvelle à vous annoncer. Ainsi, nous venons d’apprendre que deux nouvelles séries inspirées de Peaky Blinders étaient en développement sur Netflix. L’un des programmes prendra place dans la ville de Boston. L’autre sera centré sur le personnage de Polly Shelby. Vous pourrez sans doute la retrouver dans sa jeunesse. Pour le moment, le tournage n’a pas encore commencé.

La production en est seulement au stade du développement. Vous devrez faire preuve de beaucoup de patience. Nous ne savons pas encore quels personnages seront présents dans ces deux nouveaux programmes mais nous vous tiendrons au courant, ne vous en faites pas pour ça. Dans tous les cas, cela va faire plaisir aux fans des Peaky Blinders.

Une date de sortie qui reste à définir pour les séries Netflix inspirées de Peaky Blinders

Pour le moment, la date de sortie de ces nouvelles séries Netflix reste encore à préciser. Ce qui est certain, c’est que vous allez devoir faire preuve de beaucoup de patience.

Ces deux programmes ne seront pas disponibles cette année, ni même l’année prochaine sur vos écrans. En effet, il se trouve que ces séries inspirées de Peaky Blinders ne devraient pas être diffusées avant au moins deux ans sur la plateforme de streaming Netflix.

D’ici là, vous aurez de quoi vous occuper, ne vous en faites pas pour ça. Ainsi, l’année prochaine, vous allez pouvoir découvrir la suite de la série Heartstopper sur tous vos écrans. Le programme devrait sortir au début de l’été prochain sur la plateforme de streaming Netflix. De quoi bien vous occuper pour vos vacances d’été à venir.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter