Ripley : Bande annonce disponible pour la nouvelle série évènement Netflix avec Andrew Scott

Si vous ne savez pas quelle série regarder en ce moment, alors la première saison de la série Ripley est faite pour vous. Il s’agit de la nouvelle création évènement signée Netflix.

Avec son casting quatre étoiles, vous ne serez pas déçu, bien au contraire.

La bande annonce de la nouvelle série Netflix Ripley vient d’être dévoilée

Tout ce qui vous attend dans cette toute nouvelle série signée Netflix

La plateforme de streaming Netflix a prévu de nombreuses sorties pour les prochains mois à venir. Si vous êtes à la recherche d’un nouveau programme, nous vous recommandons la première saison de la série Ripley.

Alors qu’elle n’est pas encore sortie, cette dernière fait déjà beaucoup parler d’elle. Il faut dire qu’en termes de casting, Netflix a placé la barre très haut. En effet, le rôle principal sera interprété par le célèbre comédien Andrew Scott que vous connaissez bien. D’ailleurs, si vous avez envie d’en découvrir un petit peu plus, c’est possible. Ainsi, il se trouve que la bande annonce vient tout juste d’être dévoilée. De quoi vous donner quelques indices sur ce qui vous attend dans les prochains épisodes du programme.

Cette série prend place dans les années 1960, elle raconte l’histoire de Tom Ripley. Il s’agit d’un mafieux très connu à New York. Ce dernier va être recruté par un homme riche pour se rendre en Italie et ramener son fils rebelle. Mais tout ne va pas se passer comme prévu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

Une date de sortie qui approche pour la première saison de la série Ripley sur Netflix

Vous devez avoir hâte de pouvoir découvrir la première saison de la série Ripley. Ne vous en faites pas, cette dernière approche à grands pas. Dans quelques semaines seulement, le programme sera disponible sur tous vos écrans.

En effet, vous aurez la chance de pouvoir regarder la première saison de la série Ripley à partir du 4 avril prochain sur la plateforme de streaming Netflix. Il vous reste donc moins d’un mois à patienter. Cela devrait passer vite, ne vous en faites pas.

D’ici là, vous ne risquez pas de vous ennuyer pour autant, bien au contraire. En effet, dans quelques jours seulement, vous allez pouvoir découvrir la suite de la série Young Royals saison 3 sur tous vos écrans. Cette dernière s’annonce incroyable puisqu’il s’agit de la toute dernière saison du programme. Vous devrez faire vos adieux à Simon et Wilhelm.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter