Selena Gomez fait sensation et adopte la nouvelle tendance sourcils de la rentrée

Pour être au top à la rentrée à venir, vous allez devoir prendre soin de vos sourcils. Si vous ne savez pas comment vous y prendre, ce n’est pas grave. Il vous suffira de prendre exemple sur Selena Gomez.

La jeune femme a d’ores et déjà adopté la tendance beauté que vous verrez partout la saison prochaine. De quoi structurer votre visage et mettre votre regard en valeur en quelques secondes seulement. Il ne vous reste plus qu’à l’adopter vous aussi. 

Selena Gomez fait sensation et adopte la tendance sourcils de la rentrée à venir

Le Brow lift sera très à la mode lors de la saison prochaine

Vous le savez mais prendre soin de ses sourcils est aussi important que de maquiller vos yeux avec votre nouveau mascara ou vos lèvres. Il s’agit d’une étape essentielle de votre routine make up. Si vous avez envie d’être au top à la rentrée, vous ne pourrez pas passer à côté de cette nouvelle tendances sourcils.

Il faut dire que cette dernière a d’ores et déjà été adoptée par de nombreuses célébrités et influenceuses beauté. Il s’agit alors du Brow lift. Si vous ne savez pas en quoi il consiste, ce n’est pas grave. Nous allons vous expliquer. C’est une méthode qui consiste à lifter les poils de vos sourcils vers le haut. Cela va permettre d’ouvrir le regard et d’agrandir vos yeux. 

Réalisez les mêmes sourcils que Selena Gomez à la maison

Selena Gomez n’a pas attendu la rentrée pour adopter la tendance du Brow lift. Sur son compte Instagram, elle vous montre même comment faire pour réaliser ce look à la maison. Pour ce faire, vous allez voir, ce n’est pas très compliqué. Ainsi, vous devrez commencer par brosser vos sourcils avec un petit goupillon. Vous pourrez alors les positionner vers le haut. Ensuite, vous aurez besoin d’un gel fixateur transparent.

A l’aide de ce dernier, vous allez remonter et fixer vos sourcils vers le haut. De cette façon, ces derniers resteront en place pendant tout le reste de la journée. Si vous avez quelques petites irrégularités, vous pouvez les corriger avec un crayon avant d’appliquer le gel fixateur. Attention, le résultat doit rester le plus naturel possible. Le Brow lift va permettre d’étirer votre regard vers le haut. Cela va vous donner un petit coup de jeune en quelques secondes seulement.

Attention à ne pas trop épiler si vous voulez être tendance à la rentrée

Avant de réaliser votre Brow lift, vous pourrez en profiter pour épiler un peu vos sourcils. Vous devrez toujours utiliser une pince pour plus de précision. Evitez la cire, ou encore pire, le rasoir. Il est important de ne pas trop les épiler.

En effet, avec le temps, ils auront du mal à repousser. Vous risquez donc de vous retrouver avec des sourcils clairsemés. Respectez votre ligne naturelle et retirez seulement les poils qui dépassent. N’essayez pas de changer complètement la forme de votre ligne. Vous serez déçue du résultat. 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter