Stranger Things saison 5 : Millie Bobby Brown est prête à faire ses adieux à la série

Tout le monde commence à se poser des questions à propos de la suite de la série Netflix, Stranger Things saison 5.

Ce qui est certain c’est que la comédienne Millie Bobby Brown semble prête à en finir avec le programme et cet univers. La jeune femme pense que le moment est venu de faire ses adieux à la série.

Millie Bobby Brown est prête à faire ses adieux à la série Stranger Things saison 5

L’attente est encore longue avant de pouvoir découvrir les prochains épisodes du programme

Cela fait plus d’un an déjà que la précédente saison de la série Stranger Things a été diffusée sur vos écrans. Pourtant, vous n’êtes pas encore prêt de pouvoir découvrir la suite du programme. En effet, à cause de la grève des scénaristes, la production est très en retard sur le planning initial. Le tournage n’a même pas encore débuté.

Stranger Things saison 5 personnages

Nous avons tout de même de nouvelles informations à vous dévoiler à ce sujet. Ainsi, la comédienne Millie Bobby Brown s’est exprimée à propos de son rôle dans ce programme. Celle qui joue le rôle de Onze se sent prête à aller de l’avant.

Une fois la cinquième saison terminée, elle fera ses adieux à la série. N’espérez donc pas la revoir dans un spin off de la série. Même si de nombreux programmes dérivés de Stranger Things sont prévus, la comédienne ne fera pas partie du casting.

Une date de sortie lointaine pour la suite de la série Netflix Stranger Things saison 5

La date de sortie de la cinquième saison de la série Stranger Things est encore lointaine pour le moment. En effet, la production n’a pas beaucoup avancé. En ce moment, le script est en train d’être finalisé.

Vous allez devoir faire preuve de beaucoup de patience. Avec un peu de chance, le tournage devrait débuter avant la fin de l’année à venir. Ainsi, il se trouve que la cinquième et dernière saison de la série Stranger Things ne sera pas diffusée avant un an et demi sur la plateforme de streaming Netflix.

Heureusement, une autre série fantastique très attendue vous permettra de faire passer le temps plus rapidement. Ainsi, la série Umbrella Academy saison 4 sera prochainement diffusée sur tous vos écrans. Cette dernière devrait être de retour sur la plateforme de streaming Netflix au tout début de l’année prochaine si tout se passe bien.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter