The Night Agent saison 2 : 4 nouveaux acteurs rejoignent le casting de la prochaine saison

Vous vous posez certainement beaucoup de questions à propos de la suite de la série Netflix The Night Agent saison 2.

Justement, nous avons de nouvelles informations à vous dévoiler à propos du casting du programme. Ce dernier commence à se préciser de plus en plus avec quatre nouveaux noms.

Le casting de la suite de la série Netflix The Night Agent saison 2 se précise

Quatre nouveaux acteurs seront présents dans la prochaine saison de la série

Devant l’immense succès rencontré par la première saison de la série The Night Agent, la plateforme de streaming Netflix n’a pas attendu longtemps avant de renouveler cette dernière pour une seconde saison.

The Night Agent saison 2 premier aperçu

D’ailleurs, cette deuxième saison est en production en ce moment même. Le tournage a débuté il y a quelques semaines de ça en Thaïlande. Une partie de cette seconde saison va prendre place en Asie. En ce qui concerne le casting, vous retrouverez bien entendu les personnages de Rose et de Peter. Mais, ce n’est pas tout. Au moins quatre nouveaux acteurs vont rejoindre le casting.

Vous pourrez alors retrouver les comédiens Michael Malarkey, Keon Alexander, Navid Negahban et Rob Heaps. Des acteurs que vous avez pu voir dans de célèbres séries comme The Vampire Diaries ou bien Homeland. Voilà qui annonce une seconde saison encore plus exceptionnelle pour la série Netflix à succès.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Night Agent (@nightagentnetflix)

Une date de sortie à valider pour la suite de la série Netflix The Night Agent saison 2

Même si nous en savons un petit peu plus à propos du casting de cette seconde saison, la date de sortie reste encore à valider. Il faut dire que le tournage n’est pas terminé pour le moment. Ce dernier devrait durer jusqu’à l’été si tout se passe bien. Vous avez encore un petit peu de temps devant vous.

Ainsi, il se trouve que la deuxième saison de la série The Night Agent devrait être diffusée vers la fin de l’année à venir sur la plateforme de streaming Netflix, si tout se passe bien.

Si vous aimez l’action, alors vous aurez de quoi faire cette année à venir. En effet, vous pourrez également découvrir la suite de la série The Recruit saison 2 sur vos écrans d’ici quelques mois. Pour le moment, cette nouvelle saison est toujours en cours de tournage. Attendez vous à une sortie à la fin de l’année sur la plateforme de streaming Netflix.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter