Un diner presque parfait : Tout sur cette semaine dédiée aux animaux !

Depuis sa création, l’émission Un diner presque parfait titille nos papilles. Sauf que cette semaine, rien ne va se passe comme prévu !

Cette salve d’épisodes d’Un diner presque parfait est mythique

Bref rappel du concept d’un diner presque parfait

On ne se le rappelle pas toujours, mais au début, Un diner presque parfait était diffusé à la place du feuilleton Scènes de ménage. Du lundi au vendredi, les gaffes en cuisine des candidats nous amusaient. C’est l’évidence, ce n’est pas toujours simple de recevoir des inconnus. On ne connaît pas leurs goûts en matière de décoration et encore moins leurs allergies. En somme, à chaque épisode, peu importe la thématique, la tension monte toujours d’un cran.

Afin de les divertir, la production d’Un diner presque parfait imposait aux participants de trouver une idée originale d’animation. Qu’elle soit ratée ou bien réussie, les convives ne laissent rien passer à leur hôte. De l’entrée au dessert, ils ne comptent pas en perdre une miette. Comme la vengeance est un plat qui se mange froid, les concernés ripostent avec perte et fracas.

En revoyant quelques passages, on réalise à quel point Un diner presque parfait nous manque. Du coup, on tente de le faire avec nos ami(e)s ou notre famille, mais ce n’est pas pareil. Fort heureusement, W9 ne l’entend pas de cette oreille et propose régulièrement des épisodes inédits. De surcroit, ceux diffusés la première partie de décembre ne devrait pas vous laisser indifférent !

Amis des animaux, vous allez adorer cette compétition…ou pas !

Dès le début, on remarque que les candidats ont un point commun. Ils ne déplacent jamais sans leurs chiens. Du coup, pourquoi ne pas en profiter pour imposer un repas pour ces compagnons à pattes. Attention, tout comme pour les maîtres, ça doit être du fait maison et non pas des croquettes de supermarché !

Faisons maintenant un bref résumé des prestations de chacun. Tout d’abord, Martine ouvre le bal avec son chien à crête Sushi. Si le repas n’est pas franchement une réussite, elle se rattrape sur l’animation en organisant un mini-concert. Le lendemain, Pauline agit comme un chef d’orchestre. Sa manière de se faire respecter par son chien bluffe ses invités. Obéissant, propre et sage, il ne manque que la parole à Roy !

Mercredi, le féru de sport Thibault impose des recettes vegan à tout le monde. Habitué, son chien Sora a l’air d’adorer ! Le duo va-t-il convaincre les autres binômes ? La veille du verdict, Myriam lance un drôle de défi. Et si on mettait au même niveau que nos boules de poils ?

Enfin, le mythique coiffeur des stars Nicolas Waldorf va délaisser ses ciseaux pour se mettre aux fourneaux. Avec son menu de gala, il va mettre les petits plats dans les grands.

Sans surprise, Pauline et Roy décrochent la première place. Avec une moyenne de 6,6, elle dépasse d’un cheveu Thibault. Mais ça fait partie des règles du jeu d’Un dîner presque parfait !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail afin de recevoir toutes les dernières actualités.