Virgin River saison 6 : Le nombre d’épisodes sera réduit pour la prochaine saison 

Vous êtes nombreux à attendre des nouvelles de la suite de la série Netflix, Virgin River saison 6. Justement, nous avons quelques informations inédites à vous dévoiler à propos des prochains épisodes du programme.

Il se trouve que leur nombre sera réduit pour la saison à venir par rapport aux saisons précédentes.

Le nombre d’épisodes sera réduit pour la suite de la série Netflix Virgin River saison 6

Tout ce qui vous attend dans la prochaine saison de la série Netflix

Vous devez avoir envie d’en savoir plus à propos de ce qui vous attend dans la prochaine saison de la série Virgin River. Avant de pouvoir découvrir les prochains épisodes sur vos écrans, vous allez devoir faire preuve d’un petit peu de patience.

Virgin River saison 5 personnages père Noël

D’ici là, nous allons vous communiquer quelques nouvelles informations à propos de la sixième saison du programme. Ainsi, il se trouve que nous connaissons déjà le nombre d’épisodes de la prochaine saison. Ce dernier sera réduit par rapport aux saisons précédentes. En effet, la sixième saison de la série Virgin River ne comptera que dix épisodes contre douze dans celles d’avant.

Reste à savoir si les épisodes seront plus longs ou non. Dans cette sixième saison, vous pourrez retrouver tous vos personnages préférés pour de nouvelles aventures à Virgin River. Mel, Jack, Hope, Doc et tous les autres ont encore beaucoup à vivre dans la série.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @virginriverseries

Une date de sortie qui reste à confirmer pour la suite de la série Netflix Virgin River saison 6

Pour le moment, la date de sortie de la sixième saison de la série Virgin River reste encore à confirmer. Ainsi, le tournage n’a pas encore débuté mais cela ne devrait plus trop tarder. La grève des acteurs est bel et bien terminé.

Ce dernier pourrait commencer avant la fin de l’année à venir. Cela voudrait donc dire que la sixième saison de la série Virgin River pourrait être diffusée vers la fin de l’année prochaine sur la plateforme de streaming Netflix. 

En attendant, vous pourrez patienter en regardant les deux derniers épisodes de la suite de la série Virgin River saison 5. En effet, vous ne le savez peut être pas encore mais la saison n’est pas terminée. Il vous reste encore deux épisodes à découvrir sur vos écrans. Ces derniers seront disponibles dès le 30 novembre prochain sur la plateforme de streaming Netflix. De quoi vous plonger dans l’ambiance de Noël.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter