Virgin River saison 6 : Mel nous en dit plus sur la suite de la prochaine saison 

Après la sortie des deux derniers épisodes, tout le monde attend désormais de découvrir la suite de la série Virgin River saison 6. Mais, il va falloir faire preuve d’un petit peu de patience.

D’ici là, Mel a décidé de nous en dire un petit peu plus à propos des prochains épisodes du programme.

Mel nous en dit plus à propos de la suite de la série Netflix Virgin River saison 6

La série Netflix n’a pas fini de vous surprendre et de vous étonner

Les deux derniers épisodes de la cinquième saison de la série viennent tout juste d’être diffusés sur vos écrans. Si bien que désormais, vous avez hâte de savoir ce qu’il va bien pouvoir se passer dans la sixième saison de la série.

Virgin River saison 5 personnages père Noël

Mais, pour cela, il faudra faire preuve d’un petit peu de patience. D’ici là, la comédienne Alexandra Breckenridge a décidé d’en dire un petit peu plus sur la suite de la série. Ainsi, cette dernière a dévoilé que Mel et Jack allaient trouver un moyen pour fonder une famille dans la prochaine saison de la série.

Le couple va envisager l’adoption puisque Mel ne parvient pas à mener une grossesse à terme. Vous assisterez également à leur mariage. Dans cette sixième saison, la jeune femme devrait également se rapprocher de son père biologique qu’elle vient tout juste de rencontrer. Mel ne risque pas de s’ennuyer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @virginriverseries

Une date de sortie encore lointaine pour la suite de la série Netflix Virgin River saison 6

Pour l’instant, nous ne connaissons pas encore la date de sortie exacte de la sixième saison de la série Virgin River sur nos écrans. Ce qui est certain, c’est que ce n’est pas encore prévu pour tout de suite. Si la production a déjà commencé, ce n’est pas le cas du tournage.

Ce dernier devrait débuter au début de l’année à venir. Cela veut donc dire que la sixième saison de la série Virgin River ne sera pas disponible avant la fin de l’année prochaine sur la plateforme de streaming Netflix.

Ce n’est pas pour autant que vous allez vous ennuyer, bien au contraire. Ainsi, dans quelques semaines, c’est les derniers épisodes de la suite de la série The Crown saison 6 qui seront diffusés sur tous vos écrans. De quoi vous occuper jusqu’à la fin de l’année à venir. Préparez vous à faire vos adieux à la famille royale.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter