3 maquillages super faciles à réaliser pour les fêtes de fin d’année

Alors que les fêtes de fin d’année vont bientôt débuter, c’est le moment de réfléchir aux différents maquillages que vous pourrez porter pour l’occasion. Nous avons justement sélectionné rien que pour vous quelques inspirations qui seront faciles à reproduire à la maison.

Ainsi, pour une fois, vous n’aurez même pas besoin d’être une experte du maquillage pour réussir à vous en sortir. Il ne vous reste plus qu’à aller faire un petit tour dans votre salle de bain.

Trois maquillages qui sont super faciles à réaliser pour les fêtes de fin d’année à venir

Le fard à paupières doré sera très à la mode ces prochaines semaines

Alors que les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, vous allez pouvoir commencer à réfléchir au maquillage que vous allez bien pouvoir réaliser pour l’occasion. S’il y a bien un style que vous verrez partout ces prochains jours, c’est le maquillage doré. A la fois festif et très élégant, ce dernier a tout pour vous plaire. Ainsi, nous vous conseillons donc d’opter pour un fard à paupières doré sur vos yeux.

Cette teinte va permettre de sublimer vos yeux et de leur apporter beaucoup de lumière. C’est un coloris chaud qui va également mettre votre teint en valeur. Vous avez de la chance, vous pourrez porter la fard à paupières doré peu importe la couleur de vos yeux ou bien celle de votre peau.

Le lipstick rouge fait partie des maquillages indémodables pour les fêtes de fin d’année

Les fêtes de fin d’année sont l’occasion idéale pour oser et sortir de votre zone de confort. Ainsi, pour ne pas vous tromper, vous pourrez opter pour un rouge à lèvres rouge. Ce dernier est un indémodable avec lequel vous serez certaine de faire sensation. La bouche rouge va donner un petit côté femme fatale à votre look.

C’est l’idéal si vous avez décidé de porter une robe noire ou bien un total look noir. Si vous décidez de porter du rouge à lèvres rouge, vous devrez avoir la main plus légère sur le maquillage des yeux. Même si c’est Noël, ce n’est pas une raison pour en faire trop. Il est important de toujours rester élégante et chic.

L’eye liner néon sera une grande tendance chez les fans de beauté pour les fêtes

Si vous avez envie de vous faire remarquer et de ne pas passer inaperçue, alors cette nouvelle tendance make up est celle qu’il vous faut. Ainsi, il se trouve que l’eye liner néon sera très à la mode pour les fêtes de fin d’année. De quoi donner une petite touche d’audace et d’extravagance à votre make up. Pour cela, vous pourrez opter pour liner rose fluo, vert néon ou encore bleu électrique.

Dans ce cas, vous devrez opter pour un gloss ou un rouge à lèvres un petit peu plus discret. Il ne vous reste plus qu’à faire un choix parmi ces différents maquillages possibles. Dans tous les cas, vous serez la plus belle de toute la soirée.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter