Berlin : La première saison se dévoile à travers de nouvelles images

Très prochainement, vous aurez la chance de pouvoir découvrir la première saison de la série Berlin sur tous vos écrans. Mais, en attendant, vous devrez vous contenter de ces quelques images.

De quoi vous donner quelques indices sur ce qui vous attend dans ce tout nouveau programme. 

La première saison de la série Netflix Berlin se dévoile à travers de nouvelles images

L’action sera bel et bien au rendez vous dans la nouvelle série Netflix

Les abonnés Netflix sont déjà très nombreux à attendre la sortie de la série Berlin. Cette dernière promet d’être exceptionnelle. Il faut dire qu’il s’agit d’un programme dérivé de la célèbre série La Casa de Papel.

Ainsi, ce nouveau programme sera centré sur le personnage, haut en couleurs, de Berlin. Si vous avez envie d’en savoir un petit peu plus, c’est possible. En effet, de toutes nouvelles images viennent d’être dévoilées. Sur ces dernières, vous allez pouvoir retrouver le personnage de Berlin, plus jeune et plus en forme. Il sera alors entouré par une nouvelle bande de braqueurs. Ces derniers vont l’aider à braquer la maison des enchères à Paris.

Mais, deux inspectrices que vous connaissez bien vont tenter de les arrêter. En effet, il se trouve que les personnages d’Alicia et de Raquel seront également présentes dans cette série. Les deux femmes vont faire équipe. L’action, les drames mais aussi l’amour seront bien au rendez vous dans cette première saison de la série.

Une date de sortie qui approche pour la première saison de la série Berlin sur Netflix

Vous pouvez commencer à vous préparer puisque la date de sortie de la première saison de la série Berlin approche à grands pas. En effet, il ne vous reste plus que deux petites semaines à patienter avant de pouvoir découvrir les premiers épisodes de ce programme sur tous vos écrans.

Ainsi, vous aurez la chance de pouvoir regarder la première saison de la série Berlin à partir du 29 décembre prochain sur la plateforme de streaming Netflix.

D’ici là, il y a une autre série qui va bien vous occuper. En effet, vous allez pouvoir patienter devant la suite de la série The Crown saison 6. Les six derniers épisodes du programme viennent tout juste de sortir. Ces derniers vont permettre de conclure la série. C’est le moment de dire au revoir à la reine Elizabeth sur la plateforme de streaming Netflix.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter