Blood and Water saison 4 : De nouveaux comédiens rejoignent le casting de la série

La sortie de la suite de la série, Blood and Water saison 4, est d’ores et déjà très attendue par les abonnés Netflix.

Ces derniers ont hâte de découvrir ce qui les attend dans les prochains épisodes du programme. Ce qui est certain c’est que de nouveaux visages vont faire leur apparition au casting de la série.

De nouveaux comédiens rejoignent la suite de la série Netflix, Blood and Water saison 4

Tout ce qui vous attend dans la prochaine saison de la série Netflix

La série sud africaine, Blood and Water, compte déjà trois saisons qui sont toutes disponibles sur la plateforme de streaming Netflix. Vous devez avoir hâte de pouvoir découvrir la suite du programme. Heureusement, cela ne devrait plus trop tarder. En effet, le programme a bel et bien été renouvelé pour une quatrième saison.

D’ailleurs, la production est toujours en cours pour le moment. Le tournage a débuté il y a déjà plusieurs mois. A ce sujet, de nouveaux comédiens seront présents dans la prochaine saison de la série. De quoi apporter un petit peu de fraicheur au programme.

Puleng, Fikile et les autres seront rejoints par les acteurs Natasha Thahane, Katishcka Kiara et Arno Greeff. Les comédiens Tumisho Masha, Thabang Molaba, et Meggan Lee Johnstone feront également partie du casting de cette quatrième saison. L’action, l’amour et les révélations seront une fois de plus au rendez vous dans la suite de la série Blood and Water.

Une date de sortie encore hypothétique pour la suite de la série Netflix, Blood and Water saison 4

Pour le moment, la date de sortie de la quatrième saison de la série Blood and Water reste encore hypothétique. Cette dernière n’a pas été confirmée par la plateforme de streaming Netflix. Vous allez donc devoir faire preuve d’un peu de patience.

Ainsi, les prochains épisodes du programme ne seront pas disponibles avant l’année prochaine sur vos écrans. En effet, vous ne devez pas vous attendre à pouvoir découvrir la quatrième saison de la série Blood and Water avant le mois de février prochain sur la plateforme de streaming Netflix.

A cette même période, vous devriez également pouvoir découvrir la série Outer Banks saison 4 sur vos écrans. Ainsi, il se trouve que les Pogues pourraient bien être de retour sur la plateforme de streaming Netflix au début de l’année prochaine pour de toutes nouvelles aventures.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter