Ces huiles vont stimuler la pousse et la croissance de vos cheveux fins et clairsemés

A la rentrée, les coiffures avec beaucoup de volume seront très à la mode. Seulement, quand on a les cheveux fins et clairsemés, c’est un petit peu plus compliqué de suivre cette tendance. Ne vous inquiétez pas pour ça.

En effet, il existe certaines huiles très efficaces qui vont permettre de booster la croissance de vos cheveux clairsemés. De quoi vous aider à retrouver une chevelure avec beaucoup plus de matière et d’épaisseur en quelques semaines seulement.

Ces huiles sont idéales pour booster la croissance de vos cheveux fins

Les chevelures avec beaucoup de volume seront très à la mode à la rentrée

Avec la rentrée qui approche à grands pas, de nouvelles tendances vont commencer à faire leur apparition, et pas uniquement dans l’univers de la mode. Ce sera également le cas dans celui de la beauté et plus particulièrement de la coiffure. Ainsi, si toutes les femmes vont craquer pour le Blond Barbie, ce ne sera pas le seul style qui sera suivi la saison prochaine. En effet, à la rentrée le maxi volume sera très en vogue parmi les influenceuses.

Seulement, tout le monde n’a pas la chance d’avoir une chevelure naturellement épaisse. Heureusement, il existe plusieurs petites astuces qui vont favoriser la croissance de vos cheveux et vous aider à acquérir plus de volume.

Ces huiles vont stimuler la croissance de vos cheveux fins et clairsemés

Comme de nombreuses femmes, vous avez peut être les cheveux fins et clairsemés. Ce n’est pas grave, ne vous en faites pas pour ça. En effet, il existe certains actifs qui vont permettre de stimuler la croissance de vos cheveux. Ces derniers seront très efficaces pour apporter plus de matière à votre chevelure. Pour commencer, vous pourrez miser sur l’huile essentielle de menthe poivrée. Cette dernière va booster la circulation au niveau du cuir chevelu. Vous devrez alors l’appliquer directement au niveau du cuir chevelu et masser ce dernier.

Il existe d’autres huiles que vous pourrez également tester. Par exemple, vous pourrez essayer l’huile de ricin ou encore celle de romarin. Attention, vous ne devrez pas commencer à utiliser tous ces produits en même temps. Vous risquez de faire une réaction. Les huiles restent des produits très concentrés. Après environ un mois d’application, vos cheveux devraient avoir gagné en épaisseur.

Les bons gestes pour apporter davantage de matière et d’épaisseur à votre chevelure

Les huiles ne sont pas le seul moyen d’obtenir davantage de volume. En effet, certains gestes à adopter au quotidien vont vous aider à gagner de l’épaisseur. Par exemple, quand vous vous séchez les cheveux, placez toujours la tête en bas et utilisez le diffuseur de votre sèche cheveux.

Le brushing sera la coiffure idéale pour donner une impression de volume. Pour ce faire, vous devrez utiliser une brosse ronde avec un diamètre épais. Un léger dégradé va, lui aussi, donner une effet de matière et d’épaisseur. Faites attention tout de même à ne pas trop effiler vos longueurs et vos pointes.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail afin de recevoir toutes les dernières actualités.