Cobra Kai saison 6 : Le tournage de la prochaine saison vient de commencer

Vous avez sans doute beaucoup de questions en ce qui concerne la suite de la série Netflix, Cobra Kai saison 6. Ne vous inquiétez pas, cette dernière est en bonne voie.

Ainsi, il se trouve que le tournage des prochains du programme vient tout juste de commencer.

Le tournage de la suite de la série Netflix Cobra Kai saison 6 vient de commencer

L’action sera au rendez vous pour la dernière saison de la série Netflix

Pour le moment, les cinq premières saisons de la série Cobra Kai sont déjà disponibles sur la plateforme de streaming. Cela fait déjà quelques mois que la dernière saison est sortie sur nos écrans.

Cobra Kai saison 6 saison finale

Si bien que vous attendez avec impatience de pouvoir découvrir la sixième saison du programme. Pour cela, il faudra attendre encore un peu. Mais, ne vous en faites pas, la production est en cours. Cette dernière avance à un bon rythme. En effet, il se trouve que le tournage vient tout juste de commencer pour la sixième saison de Cobra Kai. Ce dernier devrait durer environ quatre mois et prendre fin d’ici le printemps.

L’action sera à nouveau au rendez vous dans cette ultime saison de la série. Daniel et Johnny seront à nouveau alliés. En effet, le duo va devoir faire face à Creese qui est parvenu à s’enfuir de prison. Ce dernier ne reculera devant rien pour se venger. L’émotion sera également présente tout au long de cette dernière saison de la série.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Con Todo (@contodonetflix)

Une date de sortie qui reste à confirmer pour la suite de la série Netflix Cobra Kai saison 6

Pour le moment, la date de sortie de la sixième saison de la série Cobra Kai reste encore à confirmer. Mais, nous avons tout de même une petite idée. Ainsi, vous n’aurez pas à patienter trop longtemps avant la sortie de la prochaine saison sur vos écrans.

En effet, il se trouve que la sixième et dernière saison de la série Cobra Kai sera diffusée au cours de l’année à venir sur la plateforme de streaming Netflix. Vous pourrez vous attendre à une sortie en automne.

D’ici là, vous aurez tout de même de quoi vous occuper, ne vous en faites pas. Ainsi, en ce début d’année, vous allez prochainement pouvoir découvrir la suite de l’émission Selling the OC saison 3 sur tous vos écrans. Les dramas seront de retour sur la plateforme de streaming Netflix.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter