L’amour est dans le pré : Valentin sous le choc après la venue de Karine Le Marchand

Quelle mouche a piqué Karine Le Marchand ? Au lieu d’être douce avec Valentin de L’amour est dans le pré, elle va le pousser à bout !

Quand Karine Le Marchand dérape sur le tournage de L’amour est dans le pré

Les coulisses de L’amour est dans le pré sur le grill

Rien de tel pour démarrer l’année qu’un rendez-vous avec L’amour est dans le pré. En effet, pendant quelques semaines, Karine Le Marchand fait un énorme tour de France. Toujours empathique et bienveillante, elle arrive à tirer les vers du nez des candidates de son émission.

Maladie, deuil, complexe et même détails intimes comme des addictions, ils oublient la présence des caméras de L’amour est dans le pré et balancent tous leurs secrets. De l’autre côté, d’éventuel(l)es prétendant(e)s prennent leur plus belle plume. D’expérience, la production sait que la lettre ainsi que le choix photos sont des critères déterminants pour la suite de l’aventure.

A l’intérieur de cette missive enflammée, il faut utiliser la ruse pour se distinguer. Faire rire ou émouvoir, chacun(e) tente de tirer son épingle du jeu. L’objectif est d’avoir l’aval ou un laissez-passer pour assister à l’épreuve des speed dating. Une fois sur place, on a 5 minutes montre en main, et pas une seconde de plus. Qui trouvera rapidement les bons arguments pour se faire inviter à la ferme et esquiver ainsi les adversaires de L’amour est dans le pré ?

Pour l’heure, Valentin n’en est pas du tout encore à ce stade. Et pour cause, dès que Karine Le Marchand débarque chez lui, il ne sait plus où se mettre. Impressionné par l’équipe technique, il tente d’évacuer son malaise en écoutant de la musique. Et lorsqu’arrive le moment de l’entretien, c’est la catastrophe tant l’animatrice de L’amour est dans le pré ne va pas lui faire de cadeau !

Attention, séquence collector !

Au lieu de donner des conseils avisés à Valentin, Karine Le Marchand le force à mettre les pieds dans le plat. Tout d’abord, elle lui fait imaginer que c’est une femme. Ensuite, elle lui demande de lui poser des questions… mais pas n’importe lesquelles.

Selon la présentatrice préférée des Français, Valentin n’est pas du tout prêt pour assumer l’aventure L’amour est dans le pré. Pire encore, malgré sa bonne volonté, il se prend les pieds dans le tapis. Donc, au lieu de s’intéresser à la personne, et forcément de personnaliser un peu la rencontre, il balance des évidences. Comble de l’horreur, il bafouille, hésite tout en rougissant comme une pivoine. Mais où est passé le Valentin sûr de lui avec sa bande de copains ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

On l’aura compris, il est donc dans l’incapacité de faire « le premier pas » dans ce curieux exercice. Furieuse, la BFF de Stéphane Plaza a vraiment peur de passage de la théorie à la pratique. De notre côté, on espère vraiment qu’il va accepter de se remettre un peu en question avant de passer à l’action ! La suite, on vous racontera dans notre prochain numéro !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter