L’amour est dans le pré : Manuela fait une révélation glaçante à Karine Le Marchand

Quand elle échange avec Manuela, l’animatrice de L’amour est dans le pré ignore tout du passé dramatique de cette dernière. Aïe, ça pique !

Panique à bord dans L’amour est dans le pré

C’est parti pour le 19ème volet de L’amour est dans le pré

Depuis quelques semaines, et pendant trois lundi de suite, M6 met les petits plats dans les grands. Pour éviter le fiasco de la 18e saison, la production de L’amour est dans le pré dissèque les candidatures à la loupe. Et pour cause, censée recoller les cœurs brisés, l’émission de Karine Le Marchand pulvérise des records d’audience.

Tout d’abord, nous allons à la rencontre de ces amoureux de la nature. S’ils ne parviennent pas à trouver chaussure à leur pied, c’est à cause d’un complexe ou d’une épreuve. Pour la première fois, certains vont accepter de se livrer devant les caméras de L’amour est dans le pré. Qui sait, peut-être que l’autre côté du poste, quelqu’un saisira sa bouteille à la mer ?

De son côté, Karine Le Marchand fait toujours preuve de bienveillance et d’empathie. Par exemple, quand Christophe lui confie les coulisses de son divorce, elle s’effondre. Cependant, elle semble motivée à lui trouver son prince charmant. Convaincue qu’il regarde L’amour est dans le pré, elle invite les téléspectateurs à écrire en masse.

En périple dans le centre Val de Loire, l’équipe technique de L’amour est dans le pré pose ses valises dans l’élevage de poules de Manuela. En tout, cette ancienne juriste en possède plusieurs centaines. On imagine à peine la cacophonie du matin ! Est-ce que c’est facile à gérer au quotidien ? La réponse de la professionnelle va faire vaciller le cours de l’entretien.

Incroyable mais vrai !

Pendant sept ans, Manuela est sous le charme d’un homme. Hélas, incapable de s’engager, elle refuse de s’installer avec lui. Focalisée sur sa reconversion, elle comprend trop tard que tout est fini. Encore sous le choc par la fin de sa romance, c’est la double peine.

Au lieu de s’ouvrir davantage, elle s’enferme volontairement dans une carapace en titane. Face à ce paradoxe, ses deux meilleures amies ont de la peine et prennent rapidement les choses en main. Sans lui dire, elles décident de l’inscrire à L’amour est dans le pré. Invitées à décrire leur copine Manuela à Karine Le Marchand, elles ne tarissent pas d’éloges à son sujet. Selon elles, elle mérite le bonheur total, et pas à demi-mesure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Touchée par autant de compliments, notre héroïne du jour rougit comme une pivoine. Néamoins, elle a également les yeux qui pétillent. On l’aura compris sans avoir besoin de dessin, elle semble avoir un déclic. En somme, elle souhaite à présent tirer un trait sur sa dépression. De plus, elle veut ainsi casser ce processus infernal de routine et de solitude. Désormais prête à rencontrer et à s’investir totalement avec un mâle, Manuela va forcément l’accueillir dans son quotidien haut en couleur. On lui souhaite le meilleur !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter